Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foire aux corrections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Foire aux corrections Empty
MessageSujet: Foire aux corrections   Foire aux corrections I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

Bon bah voilà, je sais que ça se fait pas tellement vu que je suis nouvelle et ne le prenez surtout pas mal, hein !
Le but n'est que de vous aider ^^ Un forum sans fautes attirera plus de membres, enfin j'espère ! :)
Donc voici les quelques petites corrections qu'il faudrait effectuer :

♦️ Bon, je sais pas trop comment ça s'appelle mais vous savez les boutons du haut "Acceuil, FAQ, chercher, etc..."
Acceuil -> Accueil

♦️ Douche des gaçons -> Douche des garçons

♦️ Classe de Science/Chimie -> Classe de Sciences/Chimie

♦️ Classe de Mathématique -> Classe de Mathématiques

♦️ Discothèque [Yaoi, Yuri, Hentai]
Le Yaoi, Yuri et Hentai sont presque obligatoire, si vous ne voulez pas faire de rp yaoi ou autre mais du rp simple, envoyé un mp a un staff et attendez sa réponse. -> Discothèque [Yaoi, Yuri, Hentai]
Le Yaoi, Yuri et Hentai sont presque obligatoires, si vous ne voulez pas faire de rp yaoi ou autres mais du rp simple, envoyez un mp à membre du staff et attendez sa réponse.

♦️ Appartements [Citoyens, Voyageurs et Personnel externes]
Seul ceux qui sont Citoyens, Voyageurs et Personnel externes peuvent y HABITER. Tous le monde peut rp mais n'a pas le droit d'aménager une maison dans le rp. -> Seuls ceux qui sont Citoyens, Voyageurs et Personnel externes peuvent y HABITER. Tout le monde peut y rp mais n'a pas le droit d'aménager une maison dans le rp.

♦️ Salle des Casiers
Il vous faut votre propre clef qui doit être demandée au Bureau de l'acceuil. Si votre demande dans le sujet requis est validé, vous pourrez rp dans cette salle. -> Il vous faut votre propre clef qui doit être demandée au Bureau de l'accueil. Si votre demande dans le sujet requis est validée, vous pourrez RP dans cette salle.

♦️ Bureau d'acceuil -> Bureau d'accueil
Zone obligatoire pour pouvoir commencer à rp (SEULEMENT AUX CHAMBRES !!!) Vous devrez demander les clefs de casier et les chambre dans ce forum et non ailleurs ! Et, le bureau d'acceuil est aussi une zone de rp.
-> Zone obligatoire pour pouvoir commencer à RP (SEULEMENT AUX CHAMBRES!) Vous devrez demander les clés de casier et les chambres dans ce topic et non ailleurs ! Le bureau d'accueil est aussi une zone de RP.

♦️ Faire passez le temps ? [Hors RPG car ici, vous pouvez vous amusez !] -> Faire passer le temps ? Hors RPG car ici, vous pouvez vous amuser


♦️ Le règlement général
(Pour les grands textes, je mets directement les corrections, ça serait trop long sinon)

Voilà rien que pour vous embêter notre cher règlement ! Vous serez dans l'obligation de le lire en entier et de le respecter sous peine de sanctions :

*Il est interdit de parler en langage SMS sur l'ensemble du forum. Nous sommes sur un RPG et le but est tout de même d'écrire alors tâchez de maîtriser un peu la langue. Merci bien.

*Il est aussi bien évidemment formellement défendu d'utiliser des propos racistes, xénophobes, incitants au suicide .
Les insultes ne seront tolérées qu'en Rp, mais veuillez ne pas en abuser.

*La pub et le harcèlement par MP sont également prohibés. Si vous en avez été victime merci d'en référer au staff. Nous prendrons les sanctions nécessaires.

*Les avatars devront mesurés minimum 200x320 et maximum 200x400. Quant aux signatures, la taille est libre, mais merci de ne pas utiliser d'image déformant le forum. Si besoin mettez-la en spoiler.

*Les présentations devront être postées une semaine après l'inscription complète ou pas. Ensuite, vous aurez deux semaines pour la finir entièrement. Passé ce délai, vous n'aurez le droit qu'à deux rappels avant archivage.

*Le flood est bien entendu interdit dans la partie RPG. Il y a une partie dédiée à ça, alors pas besoin de pourrir les Rps. Aussi, le staff vous demande de ne pas poster sur les fiches de présentations des nouveaux arrivants. Il y a la CB pour ça.

*Les doubles comptes sont autorisés seulement aux personnes ayant un minimum de 5 000 jetons. Le maximum de compte par IP est de CINQ ! Si vous avez des frères et sœur sur le même IP que vous, merci d'en référer au staff !

*Le partenariat est autorisé a partir de 100 messages (Le flood ne compte pas dedans) et/ou 10 000 jetons.

Voilà, c’était tout pour le règlement général, nous vous prions de le respecter sous peine de sanctions plus ou moins graves selon la faute commise.
Merci de l'avoir lu !

♦️ Le contexte de l'internat

Il y a environ une siècle de notre ère, sur l'île où se situe actuellement l’académie de Metsumi, vivait Xénaris Pinlane. Elle vivait dans la tribu d'Agaya avec sa mère et son frère. Elle n'était âgée que de 8 ans à l'époque. Dans son village, les habitants avaient pour coutumes de sacrifier des bêtes pour satisfaire les dieux. Ils leurs vouaient un véritable culte. Ils ne juraient que par eux.
Mais un jour, un membre de la tribu oublia son sacrifice hebdomadaire et les dieux s'acharnèrent sur le village en envoyant : sécheresse, mauvaise récolte et maladies.
Les membres de la tribu d'Agaya cessèrent alors de croire aux dieux en pensant que ces derniers n'étaient que des entités inexistantes. Et en réponse à cette provocation, les divinités envoyèrent la guerre sur l'île. Une guerre venue du Grand Continent. La ville fut réduite en cendres, personne ne fut épargnée. Personne sauf Xénaris, la seule qui n'avait pas cessé de croire aux dieux.
Lorsque l'invasion venue du Grand Continent fut terminée, il ne restait rien de la ville. Xénaris partit donc de son île natale pour refaire sa vie sur la Grand Continent.
Lorsqu'elle eut 85 ans, elle raconta à sa fille la légende de la tribu d'Agaya et de la colère des dieux. La jeune fille qui se nommait Nahana fut passionnée par cette histoire et décida de retourner sur l'île et avec de la main-d’œuvre ramenée du Grand Continent, elle restaura le village devenu ville et y fonda l'académie Metsumi : l'academie des dieux vivants...

Certains disent qu’après sa mort, Xénaris est devenue une déesse et qu'elle veille aujourd'hui sur les murs de la Metsumi Academy...

♦️ Règlement CB

*Le règlement du forum s'applique aussi sur la CB ? Je ne vous le répéterai pas, mais tâchez de le respecter.

*LE RP-CB est autorisé, pour cela utiliser la balise /me. Il n'influence en aucun cas, le Rp sur le forum en lui même.

*Pas de pub sur la CB, il y a une partie réservée à ça.

*Nous vous demandons d’intégrer dans la mesure du possible les nouveaux à vos conversations, afin qu'il ne se sentent pas trop rejeté.

Vous êtes évidemment dans l'obligation de respecter ce règlement ainsi que tous les autres.
Bon Rp sur Metsumi !

♦️ Règlement RP

*Tout d'abord, il est formellement interdit de flooder dans la partie RPG du forum, je sais que je l'ai déjà dit mais bon, c'est important.

*Ensuite, il est très important d'attendre la validation de sa fiche de présentation avant de pouvoir commencer à RP.

*Le RP Yaoi, Yuri, Hentai est autoisé, mais merci de mettre une indication dans le titre du Rp si vous en faîtes un.

*Pour pouvoir RP dans les chambres, vous devez faire une demande au bureau d’accueil. Et après seulement, vous pourrez commencez à Rp dans les chambres.

*Les lieux comme les douches et la discothèque sont exclusivement réservés aux Yuri, Yaoi et Hentai. Mais si jamais vous souhaitez faire un RP normal, rien ne vous en empêche.

*Évidemment, en Rp, vous n'avez pas le droit de contrôler un autre personnage que le vôtre. De plus, vous n'êtes pas des magiciens donc la lecture de pensées est impossible, ne l'oubliez pas.

*Le nombre de lignes minimum en Rp est de 10. Allez ! 10 c'est pas la mer à boire ! Si vous êtes en panne d'inspiration, il vous suffit de décrire les pensées, les impressions,les lieux.. Et ça va tout seul ! Ne vous en faîtes pas, c'est pas si difficile.

Voilà, en espérant vous avoir aidé et n'avoir rien oublié ^^ Si vous avez besoin d'aide pour autre chose ou si vous avez une question à propos d'une des corrections, j'y répondrai sans problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Fletcher

Alpha Fletcher


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Localisation : ~Behind you...

Foire aux corrections Empty
MessageSujet: Re: Foire aux corrections   Foire aux corrections I_icon_minitimeMer 6 Fév - 10:58

En effet, on a fait pas mal de fautes. Je te remercie pour ta correction. Je m'en vais de ce pas corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Foire aux corrections Empty
MessageSujet: Re: Foire aux corrections   Foire aux corrections I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:57

La faute à qui ? x)

Edit Alpha : C'est la faute de la fondatrice mon chou'. ♥ Elle a engagée une correctrice débile. Si je la trouve celle là..!
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Foire aux corrections Empty
MessageSujet: Re: Foire aux corrections   Foire aux corrections I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux corrections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: Faire passer le temps ? Hors RPG car ici, vous pouvez vous amuser :: You have a question ?-
Sauter vers: