Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre qui s'annonce... Royale...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha Fletcher

Alpha Fletcher


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Localisation : ~Behind you...

Une rencontre qui s'annonce... Royale...! Empty
MessageSujet: Une rencontre qui s'annonce... Royale...!   Une rencontre qui s'annonce... Royale...! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:08

La cloche sonna. C'était enfin l'heure de la pause repas, je ne m'en réjouissais pas vraiment. A vrai dire, je m'en fichais, je n'avais pas faim. Mais je voulais juste quitter cette affreuse salle moisie. Même en cours, je n'avais pas le droit à une minute de répit. J'étais toujours poursuivie par une bandes de garçons débiles qui prétendaient être amoureux de moi. Pourtant ça semblait évident, ces gens ne me poursuivait que pour mon cul en or.
Je sortis donc de la salle en maugréant. Je jetai un œil derrière moi, un groupe de vieux pervers bavait en mattant le déhanché gracieux de mes hanches. Je m’arrêtai brusquement et me retournai vers eux. Ils durent prendre ça pour une invitation car le plus téméraire du petit groupe se mit juste derrière moi et me prit par la taille. Il ne savait pas à qui il avait à faire ou quoi ? Je me retournai pour lui faire face et approchai tout près mes lèvres de son oreille en lui faisant mon plus beau sourire

« Vire tes sales pattes de mon magnifique corps.. »



Il me regarda pensant que je plaisantai. Dommage pour lui, je ne plaisantais jamais. Il se pencha pour m'embrasser dans le coup, et se figea soudainement. Ses joues se dégonflèrent tel un ballon de baudruche. Je venais de lui mettre mon genou dans les parties intimes. Il tomba à genoux à mes pieds et je parti en riant à mon casier.
J'arrivai à la salle puis ouvris mon casier et y posai mes cours du matin pour les échanger avec ceux de l'après-midi. Je n'avais pas envie d'aller en cours cet après-midi, tant pis, je sécherai. Je m'adossai contre le mur perpendiculaire à mon casier et soupirai longuement.
Soudain, j'entendis un bruit. Un type venait d'arriver dans la salle : blond, yeux bleus, plutôt sexy. Je me redressai et le fixai :
« Salut blondinet. »


Ouvre moi:
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Britania
Eleve Interne
Eleve Interne
Ikari Britania


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Tchou Tchou ~

Une rencontre qui s'annonce... Royale...! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce... Royale...!   Une rencontre qui s'annonce... Royale...! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:18





















Une rencontre qui s'annonce royale !



Yoooo. Alors ça c’était la meilleure, Je sortais a peine d'une sieste durement méritée. Hé puis voilà qu'on m'annonçait que j’étais collé. C'est une blague j'espère. Moi ? Collé ? Haha, c’était la meilleure. J’affichai un sourire niait sur mon visage. N'empêche vous vous imaginez ? Moi ? Collé ! Vraiment la bonne blague quoi ! C'est pas comme si j'allais dormir la bas non non. Une table c'est bien plus douillet qu'un lit pour sûr. Après je ne discutait pas le fait plus que légitime de me coller car je n’écoute pas en cour, mais quitte a me coller autant me donner des travaux d’intérêt généraux ! Pourquoi me coller pour un manque d'attention alors qu'ils savent très bien que je m'endors comme un débile a n'importe quel moment ! Rien qu'as voir quand je suis partit chercher mes clefs de casier ! J'ai faillit m'endormir juste devant l'intendant. Bah quoi ? L'attente fais partit de l'ennui.

Je me dirigeais alors vers ma chambre.. A l'opposé de la salle des casier pour aller chercher mon baladeur et mon casque. Pour éviter de m'ennuyer durant la pause. Ceci dit j'avais remarqué quelque chose de plutôt drôle, une fille qui se faisait suivre par une troupe d'idiot qui manifestement, matait son derrière. Je ne pris pas la peine de m'arrêter pour une simple querelle entre pervers et fille jolie.. L'orgueil me perdras un jour.
Arrivé dans ma chambre, je pris mon casque et mon baladeur en vitesse avant de me rediriger vers la salle des casier en passant, je vis un des suiveur a genou se tenant l'entrejambe visiblement, cette fille a du en avoir marre de lui. Bah, j'comprend ça ! A sa place y'as longtemps que je les aurais cogné !

« Pas trop mal ? »


Il me lançait un regard plein de rage tandis que moi je partais vers la salle des casier en me moquant de lui. Une fois devant le mien, je posait toutes mes affaires du matin pour reprendre celle de l'après midi.

« Salut blondinet. »


Gné ? La fille qui se faisait suivre par les idiot venait de m'adresser la parole ? Elle était là depuis quand même ? Et puis pourquoi venait-elle me saluer moi ? Y'avais plein d'autre personne dans cet internat ? Il fallait que ce soit moi par pur hasard ! Bon, ressaisit toi ! Si elle s'adresse a toi ! Joue la façon séducteur

« Yo Miss' ! T'en as eu marre de ces idiots qui te suivaient ? »


Bon, d'accord. C’était pas très fin d'attaquer comme ça direct mais bon, m'éterniser ici n’étais pas la bonne solution

« Ça te dis de continuer cette discutions ailleurs ? Dehors par exemple ! Et pour tout t'avouer j'ai pas très très envie d'aller en cour cette après-midi.. On auras qu'as rester dans le parc de l'école ? »


Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Je ne voulais pas rester ici. L'autre idiot recourbé sur lui même se tenant l'entrejambe m'empêcherais de rester sérieux. C’était bien trop drôle pour que je puisse me contrôler..







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Fletcher

Alpha Fletcher


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Localisation : ~Behind you...

Une rencontre qui s'annonce... Royale...! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce... Royale...!   Une rencontre qui s'annonce... Royale...! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:00

« Yo Miss' ! T'en as eu marre de ces idiots qui te suivaient ? »

Miss ? Il se croyait à l'âge de pierre ou quoi ? On ne disait plus ça depuis... La naissance de Jésus ? Quoiqu'il en soit, je le trouvais plutôt mignon. J'aimais bien ses cheveux. A vrai dire j'avais envie de passer ma main dedans, mais évidemment, je me retins.

« Ça te dis de continuer cette discussion ailleurs ? Dehors par exemple ! Et pour tout t'avouer j'ai pas très envie d'aller en cour cette après-midi.. On aura qu'a rester dans le parc de l'école ? »


Je lui lançais un regard de biais. Quel intérêt de sécher les cours si c'était pour rester dans l'enceinte du bâtiments ? Et puis, il faut dire qu'il était plutôt direct, je ne connaissais même pas son nom et il me proposait déjà de sécher avec lui.

« Tu pourrais au moins te présenter. Tu es bien impoli. »


Je m'approchai pour lui faire face et secouai ma longue chevelure brune. Ce n'était absolument pas une tentative de séduction. Je n'avais pas besoin de ça pour séduire les gens. Mon charme naturel faisait largement l'affaire.

« Alpha Fletcher, 16 ans, enchantée. Et toi qui es tu ? »


Je le fixai de mes iris bleu glacier. On m'avait souvent dit que j'avais un regard déstabilisant. Ce garçon n'avait pas l'air déstabilisé du tout. Il avait plutôt gueule type du gars qui s'en fout de tout. Je souris, il me plaisait bien cet inconnu.

Il semblait avoir le même age que moi, un an de plus ou un an de moins ? Je n'en savais rien. Je me contentai d'observer son visage. Vraiment, il me plaisait bien..


Dernière édition par Alpha Fletcher le Sam 9 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Britania
Eleve Interne
Eleve Interne
Ikari Britania


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Tchou Tchou ~

Une rencontre qui s'annonce... Royale...! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce... Royale...!   Une rencontre qui s'annonce... Royale...! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:04





















Une rencontre qui s'annonce royale !



Bien impoli ? Moi ? Alors que c'est elle qui venait a moi sans même se présenter ?! Haha, j'aime bien cette fille finalement ! Elle s'approchait de moi pour me faire face. Sa longue chevelure et ses yeux bleu.. Dieu qu'ils sont magnifique. Je n'avais qu'une envie, c’était de coller mes lèvres au siennes. Mais il ne fallait pas que je cède a une quelconque tentation. Ça pourrait me faire une mauvaise image auprès d'elle. Et puis je n'avais pas envie de m'abaisser au même titre que ces pervers.

Je reprenais donc mes esprits, essayant de passer comme indifférent de ses charmes.. C’était dur ! Mais au final j'y arrivais. Je plongeais alors mes yeux dans les siens. Me grattant l'arrière de la tête

« Alpha Fletcher, 16 ans, enchantée. Et toi qui es tu ? »

«  Ikari Britania ! J'ai 17ans pour ma part. Désolé de ne pas m'être présenté avant. Mais ta beauté a chamboulé mon esprit. Comprend le ! Après tout, je suppose qu'on la vante souvent. »

Je mettais désormais mon casque audio autour de mon cou tout en la regardant. Elle était vraiment belle ! Ça je ne pouvais pas le nier Et puis aussi ! C'est pas comme si là j'avais été agressif. Mon « Second moi » était réveillé ! Le Ikari dragueur en quelques sortes.. Mais elle, elle m’intéressait ! Après tout, les filles comme elles ça traînait pas dans tout les coins de rue !


« Sinon, ma proposition tient toujours.. Ça t’intéresse ? Et puis, ça nous laisseras un peu plus de temps pour faire connaissance »

Je lui avait répondu ceci avec un énorme sourire chaleureux, un sourire comme j'en faisait rarement. Je m'avançais vers le parc de l'internat, là ou j'allais le plus souvent..Nan vraiment ! Cette fille m’intéressait !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Fletcher

Alpha Fletcher


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Localisation : ~Behind you...

Une rencontre qui s'annonce... Royale...! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce... Royale...!   Une rencontre qui s'annonce... Royale...! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:09

«  Ikari Britania ! J'ai 17ans pour ma part. Désolé de ne pas m'être présenté avant. Mais ta beauté a chamboulé mon esprit. Comprend le ! Après tout, je suppose qu'on la vante souvent. »

Ikari Britania... Ce nom ne me disait rien. Quoiqu'il en soit, je type cherchait à me prendre par les sentiments. Il avait en effet raison sur le fait qu'on me vantait souvent mon extrême beauté. Inconsciemment, il venait d'engager un jeu de séduction contre moi. Et il va de soi que personne ne peut gagner contre moi. Surtout lorsqu'il s'agissait de séduction.

« Sinon, ma proposition tient toujours.. Ça t’intéresse ? Et puis, ça nous laisseras un peu plus de temps pour faire connaissance »

Cet Ikari n'avait pas l'air d'être un élève modèle. Il voulait absolument sécher les cours. Ça tombait bien, les cours n'étaient pas vraiment une chose que j'appréciais alors pourquoi ne pas passer son temps libre avec un parfait inconnu ?

Je m'approchai de lui, tout près de lui. Si près de lui que je pouvais sentir son odeur chatouiller mes narines. Je collai ma bouche à son oreille pour lui susurrer :

« Rejoins-moi dans la cour dans 10 min' »

Je m'éloignai ensuite de suite en affichant sur mes lèvre un sourire insolent. Puis, je lui tournai le dos et parti, avant de franchir la porte je me retournai vers lui :

« Ce n'était évidemment pas une question. »

Et je partis. Je me dirigeai vers la cour. Libre à lui de me rejoindre ou pas. Mais j'avais comme l’impression qu'il viendrait et que ça ne s'arrêterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Britania
Eleve Interne
Eleve Interne
Ikari Britania


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Tchou Tchou ~

Une rencontre qui s'annonce... Royale...! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce... Royale...!   Une rencontre qui s'annonce... Royale...! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:30





















Une rencontre qui s'annonce royale !



Haha ! Cette fille venait d'engager un jeu très sérieux entre nous.. Le jeu de la séduction ! Quelque chose que j’étais sur de gagner. Décidément cette fille m’intéresse au plus haut point ! Rien que le fait de s'approcher aussi près de moi ainsi montrait qu'elle aussi l'avait compris.. Le jeu est lancé ! Elle était venu jusqu'à me susurrer a l'oreille qu'elle voulait qu'on se retrouve dans dix minutes

« Rejoins-moi dans la cour dans 10 min' »

C'que ces paroles m'avait fait rougir ! A la limite de l'explosion. D'une voix sensuelle et provocante ! Mais bon ! Il m'en faut plus que ça pour capituler maintenant non mais ! J'suis pas n'importe quel plouc a tomber dans le premier piège d'une fille un tant soit peu maline !

« J'suppose que je n'ai pas l'choix ? »


A en croire son regard et son sourire la réponse était déjà toute faite ! Décidément ! Une fille pleine de ressources ! Je la suivait du regard tandis qu'elle s'approchait de la porte. Mais c'pas croyable ?! Cette fille avait tout les atouts de son coté ! Un joli visage, un joli déhanché, une mentalité de fer.. Du moins de c'que j'avais pu en voir ! Et surtout ces yeux ! Qu'ils était magnifique ! C’était son atout phare. Je secouais la tête de droite a gauche essayant de me concentrer sur l'action présente. Elle s’était retourné dans ma direction pour me dire

« Ce n'était évidemment pas une question. »

Haha ! C’est vraiment quelqu'un d'intéressant ! Maintenant j'en suis persuadé ! Je vais décidément la rejoindre. Voir plus tôt que prévu.. Je la laissais alors partir devant. Tandis que moi j'allais récupérer deux pommes.. Il ne fallait absolument pas que je me présente a elle avec les mains vide. Ça ne se fait pas ! Et puis.. Quitte a draguer autant faire ça l'ventre a moitié plein !

Je m'avançais vers la cour avec la hâte de revoir Alpha. La fille qui m'avait chamboulé l'esprit auparavant par sa beauté mais aussi par son état d'esprit. Après quelques secondes de recherche. Je l'avait enfin retrouvée. Elle était là assise sur un banc. Je m'asseyais a coté d'elle avant de lui dire avec un sourire chaleureux

« Yosh ! Je t'ai manqué ? »

Je lui tendais alors une pomme que j'avais pris précédemment avec une moue inconsciente sur le visage. Bon, ok c'pas super comme cadeau. Mais c'est déjà pas mal ! je nous évitait de bouger jusqu'à la cafétéria.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui s'annonce... Royale...! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce... Royale...!   Une rencontre qui s'annonce... Royale...! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui s'annonce... Royale...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: L'internat :: Salle des Casiers-
Sauter vers: