Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Recrutements Empty
MessageSujet: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

Bwef, passons vite sur ce sujet :
Les recrutements.
Alors vous direz sûrement, quelles places de libres ?
- 1 place Admin
- 1 place graphiste
- 1 place codeur/euse

Ce qui nous fait pas mal de peuple (3 places au total)
Vous devrez donc faire un mini CV et, si il est assez convainquant pour Alpha et moi même, vous beneficirez d'une semaine de test qui s'achèveras par un résultat donné à la suite de ce message. Les minis cv seront crées avec un sujet "Pseudo + Phrase".
Les mini-cv's seront lut et auront une réponse en moins d'un jour (pour moi en tout cas) mais, si alpha est en vacance ou n'est pas connecté le ou les jours qui suivent de votre mini cv, l'avis de deux joueurs en plus du mien seras demandé (j'enverrais la demande d'avis aux joueurs par mp).
A partir de 2/3 ou 4 "Pour", vous pourrez accéder au test la semaine qui suiveras. Bref, bon jeu et bon minis cv ;) !

Vert : Pour
Orange : Neutre
Rouge : Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Katty Wells
Eleve Interne
Eleve Interne
Katty Wells


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : dans la forêt avec pedobear

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

Pourquoi je veux faire partie du Staff ?Je travaille beaucoup c'est vrai, entre l'école et mes activités je suis souvent prise par le monde réel que par l'ordinateur. Mais quand je suis sur un forum, je travaille quand j'ai du travail. J'aime aider les nouveaux membres et RP. Je ne suis pas très forte en graphisme et codage malheureusement, mais on me donne souvent les fiches ennuyante comme les règles ou autre à faire et pourtant ça me plait.

Pourquoi devez-vous me choisir ?Je sais que j'ai des défauts, mais j'ai des qualités. Je suis un peu jalouse et perverse...Mais je suis plutôt directe et sociable. J'aime beaucoup quand on me donne du travail, mais pas trop dur quand même. Je suis un peu absente c'est vrai, mais je fais attention. J'aime aussi aider les nouveaux comme je l'ai dis plus haut, je voudrais même limite qu'on me considère comme une grande-soeur...Il parait que je suis créatif et que je donne de bonnes idées parfois. Voilà, après c'est à vous de décidez de ceci. Et merci d'avoir eu la patience d'avoir lu !

Mes horaires:Je suis là du mardi au jeudi à partir de 17 heures. Le lundi vers 18-19 heures. Le vendredi vers 15 heures. Le week-end, des fois je suis là et des fois non. Le samedi vers 17 heures.

Motivations:J'adore m'occuper des nouveaux. J'aime bien ce forum et je voudrais m'impliquer plus dans son fonctionnement, il est plrès à aller loin pour moi, il faut juste de la pub et ça marchera, et on dit je m'occupe pas mal des pubs comme ça, j'aime bien faire de la pur car cela ammene pleins de gens. Et j'espère m'améliorer en codage pour aider aussi...Je voudrais vraiment ce poste de modérateur. Si je fais la moindre bétise vous pouvez faire ce que vous voulez de mon personnage, vous pouvez même retirer des jetons ou encore m'enlever de la modération. Merci beaucoup...d'avoir lu.

Expérience:J'ai été admine 3 fois et une fois modo. J'ai crée un forum et j'aide une amie pour le fonctionnement du sien. J'aide aussi une fondatrice en étant l'admine de la pub. Je suis capable de crée de nouvelles idées, comme un nouveau réglement qui ne pose pas de problème. Je suis directe donc quand je pose une idée c'est...ben direct, c'est pareil pour la pub. Pour moi, un modérateur doit avoir de la patience et de la gentillesse pour aider les nouveaux, ils doivent être direct quand un truc ne va pas et qu'il faut recommencer, pour moi les modérateurs sont comme les frères et soeurs, toujours à notre écoute quand quelque chose ne va pas.


Dernière édition par Katty Wells le Ven 8 Fév - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

Bon mini cv mais un peu trop mini quand même ^^"
Rajoute t'es horraires, ton experience et t'es motivations a la limite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:58

Oui, c'est vrai que sa s'est améliorer mais j'attend un minimum de 3 lignes pour les motivations et l'experience, a approfondire ;)
Toujours d'actualité, tu continue a me convaincre mais va plus loin dans tes motivations et dans ton experience (capacités par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:18

Tu vois que tu peut y arriver, une semaine de test et voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeSam 9 Fév - 4:11

Oui oui, je me présente, c'est sûrement l'heure tardive qui me fait faire une absurdité pareil... :scratch:



♠ CV Elena ♠



Je sais pas trop par où commencer... Mon personnage ne paraît peut-être pas hyper sympathique aux premiers abords et on ne dirait peut-être pas comme ça vu que j'adore taquiner les membres mais j'aime me rendre utile. J'essaie toujours d'aider, de conseiller ou de guider les autres, dans la mesure du possible.
Je sais être à l'écoute et mettre de l'ambiance quand il en manque, du moins j'essaie x)

Je n'ai pas vraiment de dons en graphisme et en codage mais je ne suis pas nulle pour autant. J'essaie de m'améliorer de jour en jour (D'où la présence de cette mise en forme sur le CV que je n'aurais jamais imaginé faire il y a 3 jours 8D). Et puis avec des logiciels pourris (Ne citons pas Gimp, Paint et compagnie), c'est pas toujours facile.

Même si je ne suis pas très douée dans ces deux domaines, j'ai de la créativité/imagination, ce qui est toujours utile pour animer le forum/le rendre vivant. J'ai également un "don" pour l'orthographe (Si je peux dire ça comme ça), et je le mettrais volontiers à votre service ou à celui des membres si besoin. La langue française dans toute sa complexité et sa diversité, ça me passionne purement et simplement. (D'où le fait d'être professeur de français ^^)

Je suis également une passionnée de lecture, ça ne me dérange donc absolument pas d'arpenter les différents rps du forum afin de traquer les manques au règlement ou autres. (Je le fais d'ailleurs déjà, j'avoue, par simple curiosité sur les différents styles d'écriture de chacun ^^)

Que dire d'autres... Je suis assez lunatique, c'est vrai. Je peux être très gentille quand il le faut comme râleuse dans le cas contraire. Par expérience, je peux dire que certains membres ont besoin qu'on leur remonte les bretelles un minimum ! (En restant correct et subjective évidemment). Je sais être impartiale quelque soit la situation. Et puis avec des Admins aussi gentilles, faut bien un "grand-méchant-loup" dans l'histoire :P

Côté activité, je pense être assez disponible. Je me connecte généralement tous les soirs. Après la vie irl est malheureusement toujours imprévisible m'enfin bon, ça ne dure jamais longtemps généralement ^^

Je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière, j'ai été une fois administratrice sur un forum mais ça date pas mal. ><" Après comme dit le dicton, "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" x)

Pour la pub, je vote sur les top-sites autant que je peux et j'essaie d'en parler autour de moi mais j'avoue ne pas faire des miracles. J'ai quelques adresses intéressantes pour de futurs partenariats mais ça s'arrête là pour le moment. Après, je pense que le forum va vite décoller vu comment c'est parti ;)

C'est donc pour toutes ses raisons que j'ai décidé de me mettre au service du forum, vu sa croissance constante.

Voilà, je pense que c'est tout, n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus de précisions.

------------------------------------------------------------- Elena


Revenir en haut Aller en bas
Alpha Fletcher

Alpha Fletcher


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Localisation : ~Behind you...

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:58

Ma chère Elena, en réponse à ce CV voilà ce que je te dis :

Tu nous as déjà bien été avec ta foire aux corretions (Pour des fautes que Nahana avaient faites :P) . Je n'ai d'aillleurs pas tout à fait fini le l'apliquer sur le forum.

C'est un CV très jolie. (J'aime le rouge) Mais, tu ne dis pas explicitement quel poste tu voudrais occuper. Codeuse, grapheuse ou modo ?

Quoiqu'il en soit, c'est un CV qui pour ma part est très convaincant. Mais il te faudra attendre l'avis de Nahana.





Dernière édition par Alpha Fletcher le Sam 9 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:12

Pour des fautes que Nahana avaient faites // Et c'est qui qu'a réécrit le règlement ?
Bref, effectivement c'est un bon cv mais tu ne nous dit pas quel rang tu voudrais avoir =/
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Alpha Fletcher

Alpha Fletcher


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Localisation : ~Behind you...

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:04

Je sais pas qui à réecrit le règlement, mais si j'attrape cette personne, elle va s'en mordre les doigts. :3
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:14

Bah plutôt Modo, vu que le graphisme et le codage, c'est pas mon fort ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:49

D'acc, je suis Pour mais j'attend l'avis d'Alpha, si elle dit neutre, tu as peut être des chance, si pour, tu passe une semaine de test quand celle de Katty est terminé, et si contre, tu n'es pas prise et tu ne peut pas renouveler ta demande lors de ses recrutements (durant 1/2 mois)
Bref, j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Alpha Fletcher

Alpha Fletcher


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Localisation : ~Behind you...

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:14

Eh bien, je suis ne suis pas "contre". Elena, tu as un très bon CV, mais je suis désolée je ne peux pas être pour. Pas mainteant en tout cas. Un modo en plus pour su peu de membres ne serait pas vraiment utile. Pour l'instant le nombre de membres ne dépasse pas 20. Donc, 3 modos (J'exclus Katty qui est encore en test) ne serrait pas d'une grande utilité.

En revanche, lorsque le nombre de membrs aura augmenté, et si tu repostes un CV à ce moment là, je serai ravie de te donner un magnifique "pour". Ne vois pas ça comme quelque chose de personnel.

Mais je suis d'avis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:53

Il manque l'avis de Katty et d'un joueur ou d'une joueuse. Katty peut voter car elle est du staff mais staff en test ;)
Hena vote aussi s'tu veut.

Alpha: si les recrutements sont en cour, c'est pas pour attirer des joueurs mais former un bon staff. Peut importe qu'on soit 11 ou 100, tout le monde à toujours des questions et les modo's seront là. Genre si katty est prise et qu'en été, elle pars en vacance et que nous somme toujours 11 (j'espère qu'on seras plus), si par exemple Ikari à une question mais personne n'est connecter parce qu'il n'y à que des joueurs qui ne savent pas répondre à sa question et que Elena veut demander aide a katty *ouébonlaissetomber, je m'embrouille*.
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Katty Wells
Eleve Interne
Eleve Interne
Katty Wells


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : dans la forêt avec pedobear

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:05

Je peux ? Bon ben je trouve que c'est un très bon CV et qu'une correctrice ne ferait pas de mal. Elle a même un meilleur CV que moi et c'est très bien.^^
après je n'ose pas dire plus parce que je ne suis qu'en "test" mais si c'est l'un des buts je vais dire qu'elle ferait une très bonne modératrice si c'est vrai ce qui est marqué sur son CV.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Britania
Eleve Interne
Eleve Interne
Ikari Britania


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Tchou Tchou ~

Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

Beeeeeeeeun !


Moi je serais d'avis neutre. Pour le simple fait que pour le moment comme l'as mentionné Alpha. Il n'y as pas assez de membre pour le nombre de modérateurs.

Mais j'suis pas contre pour autant hein ! Mais ça peut être cool de t'avoir comme modératrice ! mais pour l'instant j'suis pas sur que 4 modo pour moins de 20 membres c'soit bien.


Voiloù


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Recrutements   Recrutements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: Faire passer le temps ? Hors RPG car ici, vous pouvez vous amuser :: Recrutements-
Sauter vers: