Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]   Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 8:09

Je venais de finir les cours de la matinée et la cafeteria m'attendait les bras ouverts. Ses rempars incrustant de la flore et ses vitres toujours aussi bien lavé, la cafet' était vide, personne, rien, nada. J'accouru jusqu'à l'entrée mais il n'y avait personne, m'étais-je trompé de sonnerie et il restait peut être un cour ? Je sortit mon cahier puis j'observa l'emplois du temps attentivement et en esperant que le massacre était enfin terminé pour cette journée qui commençait très mal. Rien, il n'y avait rien mais personne courant dans la cour, pas de bruit mise a pars le chant des oiseaux et ma respiration. Puis le son des livre se cognaient entre eux, mon cahier de correspondance frappant l'air car je le lançait tout doucement ébahie devant la cafeteria vide et sans queue pour passer en premier. Rien de tout ça ...

- Y'a quelqu'un ?!
Je cria plusieurs fois cette petite phrase en attendant que l'écho se termine a chaque fois avant de reposer ma question.

- Hé ho ?!
L'écho recommença a refaire mes phrases courte mais une par une ce qui m'étonna mais beaucoup moins que la cafet' libre de passage et complêtement vide. Je rentra d'un pas dans la cafet' mais rien ni personne. Pas de personnel, les tables étaient elles propre, les rideaux n'étaient même pas ouvert laissant place à la nourriture, l'affiche mise mais a moitié remplie. Rien du tout, pas de bruit, pas de respiration autre que la mienne, pas de bruit de cahier autre que les miens, pas de cahier de correspondance frappant l'air autre que le mien ... Un coup de vent passa soudainement dans mes cheveux qui s'aggripaient à mon cou mais cela, je m'en fichais ! Je ne sentait pas le temps passait puis la sonnerie retentit soudainement dans mes oreilles, je devenait sourde car ce bruit était d'une puissance fénoménal voir mortel pour les timpans.
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]   Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:58

Eden avait également fini ses cours de la matinée, mais lui, il les avait terminer plus tôt, et pour cause, il avait décidé de rejoindre la cafeteria pour profiter du calme présent ainsi que de sa solitude. Cela faisait à peine une semaine qu'il était arrivé dans cette académie et personne n'avait encore fait vraiment attention à lui. Au pire, il s'en fichait, son principal objectif était avant tout de retrouver sa demi-sœur. Il pénétrait alors dans la grande cafeteria qui, heureusement pour lui, se trouvait être vide, et ce qu'au bout d'une trentaine de minute que le brun se décida à aller derrière le rab pour se servir lui même des frites sur son plateau ainsi que déposer les couverts sur celui-ci. Il se dirigeait ensuite vers une table assez reculée des autres et assez éloignée des entrées. Il s'asseyait en déposant le plateau et se mettait à manger, lentement et en silence. Il était bien plus perdu dans ses pensées qu'autres choses. repensant comme d'habitude à toutes ces horreurs du passé. Toutes ces choses qu'il a dû subir avant de revenir ici. Mais c'est alors qu'un claquement de porte et une voix féminine lui fit sortir de sa bulle, une fille qui criait à haute voix pour savoir si quelqu'un était là, mais Eden ne répondit que au bout de la deuxième fois, car il détestait les personnes qui criaient. Il sortait de son coin pour se montrer et faire face à ce qui se trouvait être une belle jeune femme, aux cheveux roses, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Son regard pourpre se plongea dans celui de son interlocutrice avant de lui adresser sèchement la parole.

- Oui il y a quelqu'un, pas obliger de gueuler. Tssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]   Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:23

La jeune vampire rodait dans l'internat, elle l'explorait en quelques sortes, en quête d'un encas ambulant à se mettre sous la dent. Elle était vraiment de mauvaise humeur, pour changer me direz-vous. Le parc était désert, tous les élèves étaient en cours. Un bien pour un mal, puisque cette absence lui apportait tranquillité mais restriction alimentaire également.

Elle eût soudain une idée, pas des plus brillantes mais qui pouvait calmer sa faim.

Elena se mit alors en route pour la caféteria où elle pourrait aisément trouver un cantinier solitaire qui tomberait dans ses filets. Sa démarche était pressée et maladroite, sûrement due à son énervement constant. Scrutant aux alentours afin de s'assurer qu'il n'y aurait aucuns témoins de son passage, elle entra par la porte de derrière, habituellement réservée au personnel. Après tout, elle était professeur, elle ne faisait rien d'illégal. Suivant son ouïe perçante, elle arriva jusqu'à la salle de plonge où un homme d'une vingtaine d'année s'appliquait à laver les dernières assiettes. Il était plutôt beau garçon et Elena se demanda comment il avait pu en arriver là. Peu importe, il était maintenant son dîner. Elle toussa légèrement, afin qu'il la remarque, ce qui se produisit, naturellement.

-V..vous êtes la ..nouv..elle cuis'nière.. ?

Sa voix tremblait, Elena adorait ça.

-Si ça te fait plaisir mon chou.

Elle s'approcha de lui à pas lents, pour provoquer davantage de désarroi chez sa proie. Puis, elle le prit par la main et alla le plaquer contre un mur. Elle plongea alors ses iris dorés dans celle du jeune homme et lui murmura :

-Tu te tiens tranquille et tout se passera bien d'accord ? Interdiction de bouger et de crier.

Avec un empressement non dissimulé, elle planta ses crocs dans les artères juteuses du cou du cuisinier. Ses iris se mirent à miroiter et devinrent rouges vifs. La sensation du liquide chaud qui coulait le long de sa gorge lui procurait un plaisir intense qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps.

- Y'a quelqu'un ?!
...
- Hé ho ?!


Décidément, on ne pouvait pas être 5 minutes tranquille ici, mais elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire prendre. Elle rangea ses crocs, plongea son regard une dernière fois dans celui du cuisinier à moitié tétanisé par la peur et lui ordonna d'un ton plus strict cette fois-ci :

-Oublie tout ce qui vient de se passer, chéri, si tu tiens à la vie.

Essuyant du revers de sa main les quelques gouttes de sang qui perlaient sur ses lèvres, elle alla dans le hall de la caféteria où elle trouva un jeune homme, assit en train de manger des frites. Ses yeux étaient d'une couleur peu commune qui lui rappelait celle du sang. Elena ne l'avait jamais vu, elle s'en souviendrai. Un léger frisson parcourut sa nuque, l'avait-il entendu ? Impossible, mais elle préférait tout de même s'en assurer.

-T'es là depuis longtemps ?

Elle avait parlé d'un ton glacial, limite offensant. C'est alors qu'elle remarqua Nahana, une de ses élèves du cours de français. Elle n'ajouta rien, si ce n'est un regard insignifiant à cette dernière, et se contenta de fixer froidement le garçon en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]   Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:01

Alors qu'Eden avait adressé la parole à la jeune Nahana, il avait entendu, ou plutôt senti, grâce à ses sens de vampire, la présence de la professeur. Son regard froid et hautain se posait directement sur elle lorsqu'elle sortait de son coin. Il fit face dès lors à une jeune et belle femme, de taille moyenne. Elle avait de long cheveux bruns, presque roux, ainsi que de magnifiques iris dorés, ce qui faisait frissonner longuement le jeune démon de tout son être. Mais il ne laissait absolument rien transparaître au niveau de son visage et de ses émotions, considérant cela comme un signe de faiblesse, et il détestait absolument donner ce genre d'image de sa personne. Il l'observait de haut en bas, elle n'avait pas l'air du tout nette, comme si elle venait de commettre un crime, ou autre chose. Cela se voyait dans son regard, quand il s'agissait du regard, Eden pouvait quasiment lire dedans. Il la dévisagea une dernière fois en remarquant dès lors que c'était sa professeur de Français. Ce qui le fit grogner quelque peu car il aurait bien voulu la remballer ou encore la cogner, il détestait se faire défier du regard comme elle le faisait avec lui. Il s'avançait lentement vers elle pour se planter devant celle-ci, ne la quittant pas du regard, étant à un pas d'elle, son visage presque en face du siens. Un léger et discret soupire d'agacement vint dès lors sortir de ses lèvres tandis qu'il prenait une petite mine agacée. Il avait totalement oublié la présence de l'autre élève de l'autre côté de la salle.

- Moi ? Une bonne heure au moins. Pourquoi ? Vous allez venir me donner la fessée peut être ?

Bien qu'il avait à faire à une professeur, Eden n'en perdait pas moins son culot ainsi que sa grossièreté dans sa façon de parler. Il n'aimait pas être rabaisser face aux autres, même face aux professeurs, surtout que celle devant qui il se tenait, avait l'air bien plus provocatrice et difficile à cerner que les autres. En effet, le jeune vampire les avait tellement intimidé qu'aucun n'avait jamais réussi à l’expulser du cours. Mais à force d'y repenser, il avait bien entendu parler de Mademoiselle Anderson, une vampire, aussi charmante que dangereuse, pouvant déstabiliser n'importe quel être vivant en un regard. Mais Eden prenait ça comme un défi, de lui résister. Et pour cause, il restait là, planté devant elle en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]   Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:44

Lors de son arrivée, Elena avait cru déceler chez son interlocuteur un léger frisson, si infime soit-il. Pas étonnant, elle était habituée à ce genre de réaction depuis sa transformation. Pourtant, lorsqu'elle allait exploiter cette faiblesse, cette dernière disparut aussi vite qu'elle était apparue. Étrange, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste. Elle s'apperçut alors qu'Eden la dévisageait sans retenu et elle dut se retenir pour ne pas le plaquer au mur. Pour qui il se prenait ce petit nouveau ?

Lorsque qu'il s'avança vers elle, sans la quitter du regard, la jeune vampire émit un faible soupire d'agacement. Elle pouvait sentir le souffle tiède du garçon tant il était proche.

- Moi ? Une bonne heure au moins. Pourquoi ? Vous allez venir me donner la fessée peut être ?

-Je baisserai d'un ton si j'étais toi.

Elena était réellement sur les nerfs et ce n'était pas l'envie de vider de son sang un élève qui lui manquait. Quelque part, la présence de Nahana était utile, elle l'aidait à se contenir. Il la défiait ouvertement. Elle qui était de mauvais humeur, cet acte eût le don de l'amuser au plus haut point.

Arborant un sourire en coin, elle approcha son visage à quelques millimètres tout au plus de celui d'Eden et lui murmura à l'oreille d'un ton sarcastique et provoquant :

-Quant à la fessée, ça peut toujours s'arranger si tu y tiens tant.

Satisfaite, la vampire tourna les talons, sans attendre de réponse de la part d'Eden, et alla se chercher un soda. Sa démarche assurée et gracieuse lui donnait des airs de comtesse. Elle revint, un verre à la main et alla s'asseoir à la table où se trouvait le plateau d'Eden. Tout en sirotant sa boisson, elle piocha dans l'assiette du jeune homme auquel elle déroba quelques frites. Une moue de dégoût s'affichait dans son "moi intérieur". Décidément, elle n'avait vraiment plus d'attirance pour la nourriture humaine, mais elle était affamée. Les quelques minutes qu'elle avait passé avec le cuisinier ne lui avait pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]   Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 7:20

En sentant le souffle de la jeune femme aussi proche de son visage, Eden ne put retenir un petit frémissement, grognant légèrement, continuant de la fixer droit dans les yeux. Puis à sa dernière remarque, l'attitude du jeune homme changea complètement, laissant place à une petite mine amusé et avec un sourire en coin. Puis il la regardait se diriger jusqu'à sa table tout en humant le parfum de celle-ci que l'on pouvait capté de très loin. Elle lui piquait quelques frites tout en buvant du soda. A vrai dire il s'en fichait un peu, lui non plus ne se nourrissait pas vraiment de nourriture humaine mais plus d'âme de personne humaine comme non humaine. Sauf que lui réussissait à calmer ses différentes pulsions nutritives. Son regard parcourait les différents gestes de la jeune femme qui semblait plus énervée et nerveuse qu'autre chose. Peut être était-elle en manque de sang ? Eden connaissait bien ce genre de créature tant il en avait côtoyé. Il retournait s'assoir à sa table, finissant son assiette avant de poser à nouveau son regard dans celui d'Elena qu'il ne pouvait plus du tout quitter, remarquant également ce petit amusement qu'elle avait à jouer avec ses futures proies. Le jeune homme avait tout aussi envie de s'amuser qu'elle, et pour cela, il se penchait au dessus de la table afin que ses lèvres se trouve à quelques centimètres de l'oreille de la jeune vampire et venir lui susurrer d'une voix douce et envoûtante.

- Vous voulez venir me séduire ou me provoquer pour ensuite me coincer dans un coin et me sucer le sang pas vrai..? Je ne suis pas aussi naïf que toutes vos anciennes proies, cependant...

Le jeune homme attrapa vivement la main de celle-ci avant de se lever et la mener en cuisine, pour ainsi s'assoir sur le plan de travail en relâchant lentement sa main. Il grimaçait avant d'ajouter d'une voix assez perturbée.

- Je peux vous laisser me mordre comme ça, sans avoir à vous démener l'cul pour me séduire ou quoi que ce soit, je veux juste un autre repas en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]   Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:52

[HRP : On est en train de perdre Nahana xD]

La jeune vampire avait cette fois-ci bien remarqué le frémissement d'Eden. Un nouveau sourire s'afficha sur son visage quand elle sentit qu'il tentait de résister. Le jeu avait débuté.

Elena mangeait avec agacement. Les frites baignaient dans l'huile et le soda était écoeurant tant il était sucré. Jadis, la gastronomie française était d'un tout autre niveau. Elle se souvenait des banquets royaux auxquels elle avait assisté à la cour, une pure merveille, rien à voir avec ce déchet. Plus elle en avalait, plus son estomac la faisait souffrir.

- Vous voulez venir me séduire ou me provoquer pour ensuite me coincer dans un coin et me sucer le sang pas vrai..? Je ne suis pas aussi naïf que toutes vos anciennes proies, cependant...

Elle adorait le ton qu'il avait pris. Cependant, il s'était trompé sur un point. Certes elle l'avait provoqué, mais uniquement par amusement. Elle n'avait pas fait de lui sa proie car bien malheureusement, c'était un élève.

Lorsqu'il la prit par la main et la mena à la cuisine, elle frissonna. D'habitude, c'était elle qui engageait le contact. Ce n'était pas pour rien qu'on l'avait surnommé "la reine intouchable". Cependant, elle ne résista pas, laissant sa curiosité prendre le dessus à ses risques et périls. Elle contempla Eden s'asseoir sur le plan de travail, un regard interrogateur sur le visage tout en songeant à Nahana qui devait se poser bien des questions.

- Je peux vous laisser me mordre comme ça, sans avoir à vous démener l'cul pour me séduire ou quoi que ce soit, je veux juste un autre repas en échange.

Il semblait peu sûr de lui ce qui paraissait plutôt logique vu la proposition qu'il venait de lui faire. Elle ne se serait jamais attendu à ça, l'agneau se jetait à bras ouverts dans la gueule du lion. Elena haussa un sourcil et afficha un large sourire très vite remplacée par une moue déçue.

-Une proposition alléchante mais j'ai pour principe de laisser les élèves en "paix". Malheureusement, ça ferait mauvais dans mon dossier, tu comprends.

Elle effleura le cou d'Eden du bout des doigts, c'était vraiment dommage. Peut-être pourraient-ils trouver un arrangement en dehors de l'établissement mais ce n'était ni le moment ni le lieu pour en parler et elle lui fit comprendre par un léger clin d'oeil.

Elle alla ensuite s'adosser au mur juste en face du plan de travail et ajouta quelques dernières paroles :

-Et sache qu'on ne marchande pas avec moi chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]   Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:27

{HRP: Pardon Nana' d'avance.. ;;}

Eden ne s'attendait pas à une réponse facile de la part de la professeur, loin de là, il espérait que le jeu allait durer. Mais contre toute attente, celle-ci refusa, ce qui lui fit comme une sorte de choc, en effet, personne, aucun être vivant ne lui avait jamais résisté, encore moins aussi facilement que la jeune femme laissait le paraître.

Il écoutait avec attention les dernières paroles de celle-ci, surtout le fait que d'après elle, on ne marchandait pas avec sa personne. Ce qui lui valut un petit rire. En même temps de moquerie, mais aussi de nervosité. Il venait de se taper totalement l'affiche sans ne rien avoir en retour. Il relevait son regard pourpre vers celui doré de la jeune femme, pour lui jeter un regard de défi et aussi d'énervement. Il avait vite fait de se retourner avant de soupirer longuement d'agacement et rejoindre la cafétéria qui s'était un peu plus rempli en leur absence.

En y regardant bien autour de lui, la jeune Nahana était toujours présente, mais il ne fit pas attention à elle et préféra aller finir son assiette ainsi que son verre pour emmener son plat afin de le débarrasser. La journée commençait mal pour lui; il s'ennuyait, il n'avait aucune âme perdue à se mettre sous la dent mais en plus de ça, il venait de se faire littéralement rejeter par une vampire. Quel déshonneur pour lui, mais il savait très bien que cette chose n'allait pas rester impuni. Il allait bien lui rendre la monnaie de sa pièce d'une manière ou d'une autre. Il rejoignait alors la cour pour ainsi s'y isoler. Trouvant la cafet' beaucoup trop fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]   Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:34

Elena observa Eden longuement, sans broncher. Apparemment, elle l'avait énervé et ça ne rendait que le jeu que plus attrayant pour elle. Il semblait surpris de sa réponse orale et ne semblait pas avoir compris ses arrières-pensées. Il lui faudrait donc s'y prendre autrement. Elena farfouilla dans la cuisine et dénicha un bout de papier froissé ainsi qu'un stylo à encre noir dont le bout était machouillé. Elle grimaça en prenant ce dernier et écrit quelques lignes sur le morceau de feuille. Elle avait volontairement dénigré son écriture afin qu'on ne puisse pas la reconnaître par simple précaution.

La jeune vampire observa Eden et l'examina sous toutes ses coutures lorsqu'il partit finir son assiette. Elle adorait l'air agacé qu'elle pouvait lire sur son visage. Elle se demandait également de quelle manière il arrivait à engloutir toutes ces choses répugnantes. Elle soupira longuement et regarda l'élève sortir de la cafet'. Décidément, il lui donnait du fil à retordre.

Elle sortit par la porte de derrière où elle était entrée tout à l'heure et se mit en quête du parc. Elle pensait y trouver Eden mais ce fut un échec. Arpentant le domaine, elle trouva ce dernier dans la cour, tout simplement. Elle se planta devant lui et plongea ses iris dorés dans celles d'Eden.

-Mr Castello, il me semble que vous avez oublié ceci dans mon cours. Tâchez de faire attention la prochaine fois.

Cette révélation était bien entendu un prétexte. Elle sortit le bout de papier sur lequel elle avait griffonné quelques minutes auparavant et le glissa dans la veste d'Eden de sa main droit, tandis que sa main gauche alla effleurer le cou du démon.

Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] 146515moteden

Elena afficha une mine satisfaite accompagnée d'un sourire charmeur. Elle ignorait s'il viendrait, les dés étaient jetés. Elle repartit en direction des bâtiments, son prochain cours n'allait pas tarder à commencer.

[Hrp : Je créerai un RP dans au centre ville dans la soirée voir demain matin si j'ai pas le temps ~

Edit : RP créé ici -> ]
RDV Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]   Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a personne mais y'a des frites vendredi ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambres libre (demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: L'internat :: Caféteria-
Sauter vers: