Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ikari ~ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Britania
Eleve Interne
Eleve Interne
Ikari Britania


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Tchou Tchou ~

Ikari ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Ikari ~ [Terminé]   Ikari ~ [Terminé] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:22


Ikari Britania ~



Pour RP


Nom / Prénom / Surnom : Ikari Britania
Âge : 17ans
Date de naissance : 12 août
Sexe : Garçon
Groupe : Élève interne
Dortoir attribué : (ne pas remplir)

Mentalement, je suis ...
Au premier abords, Ikari est un type simple. Loin des idiots cherchant la bagarre a tout vas ou encore même ceux qui font du grabuge inutilement. Il est même a l'ouest la plupart du temps ! Plongé dans ses pensées. Dans sa musique le plus souvent ! Il ne se passe jamais un moment ou il se balade sans écouteurs. Après ça c'est a vous de juger ! Il paraîtrait même qu'il n'est jamais tombé amoureux ! Enfin, ça je ne saurais le prouver je ne fais pas partit de sa vie hein ! Ah ! J'ai oublié de préciser que c’était également un grand dormeur. En cours ? En pleine phrase ?! En pleine pause déjeuner ?!? Il peut s'endormir a n'importe quel moment ! Mais surtout quand la situation est ennuyeuse.

Ce qu'il déteste ? Qu'on le dérange pendant ses siestes ! Attention ! Il peux vraiment devenir méchant ! La dernière fois il m'as mordu ! J'en ai encore la trace ! Mais là n'est pas la question ! Sinon, j'ai entendu dire que c’était un séducteur en herbe ! Qu'il fait tout pour charmer les filles et même les.. Ah quoi ? J'ai pas le droit de le dire ? M'okai.. Bon apparemment môssieur désire garder le reste de ce passage confidentiel ! C'pas cool ça mec les gens veulent savoir !


Physiquement, je suis ...
Bon, pour la partie physique c'est moi qui vas m'en charger. J'peux pas faire confiance a l'autre déréglé mental qui veux tout faire pour divulguer ma vie ! /A parté/ T'est pas un psy MEC ! Bon, nous en étions a la partie physique c'est ça.. D'ailleurs ! Vous êtes qui et pourquoi vous avez besoin de savoir ça hein ? HEIN ? Bon, d'accord je me calme mais abrégeons, je n'ai pas que ça a faire !


La plupart du temps la couleur de mes yeux virent entre le vert et le bleu. Pourquoi ? Aucune idée allez leur demander. Mais apparemment c'est du au fait que mes yeux ne supportant pas trop le soleil vire a une couleur moins vive.



J'ai des cheveux blonds. Un regard de séducteur, une panoplie de vêtements soignés. Car après tout faut bien taper a l’œil pour se faire remarquer non ? Quoi ? Je frime ? Mais tu veux qu'on règle ça la maintenant ? /SBAFF/ Bon, tu te calmes idiot ! Passons a la suite ~


Mon histoire si passionnante ...
C’était une journée ensoleillée que je ne naquis a Londres. Et là vous êtes en train de me dire : « Non c'est pas possible qu'il y ait du soleil a Londres c'est la ville de la pluie » Et bah si ! La preuve. Bref passons


J’étais le premier né de ma famille. Cependant, mes parents était des personnes haut placées au près de sa majesté la reine. Je ne les voyait presque jamais. C'est ma tante qui m'avait tout enseigné ! Marcher, compter parler ! C’était elle qui avait tout fait pour moi depuis le début. J’étais comme son fils disait-elle ! Aah. Si seulement il n'y avais qu'un soupçon de vérité. Car dès l'age de mes 16ans, elle m'envoyait dans divers internats. Enfin, c'etais pas comme si il m'avait gardé plus de 8jours chacun hein. J’étais une tête de mule a l'époque que voulez vous.


Enfin bon, après plusieurs internat me voilà a Metsumi. Déjà plus d'un an gâché a faire tout les établissement, jusqu’à que l'on m'envoie ici. Cette fois-ci bien déterminé a ne pas me faire renvoyé autre part ! Hépi c'est pas comme si j'etais une tête a claque hein! Non non ! Simplement que je m'assoupissait de temps en temps. Ouais bon d'accord ça va ! Je dors dans tout les cours ! Là ! Vous êtes content ?


Et aussi ! C’était l'occasion de rencontrer des nouvelles têtes. De nouvelles amourettes. Et accessoirement des nouveaux cours aussi. C'que c'est ennuyeux ça !



Moi

Dans la vraie vie



Nom / Prénom / Surnom : Banhjo ! Bah quoi ? C'est cool comme pseudo o/
Âge : 16ans et toute mes dents ! /SBAFF/
Loisir(s) :
[NE PAS METTRE SI VOUS ÊTES INCULTES x3 !]

Code du règlement : [☺ Validé Par Nahana ☻]
T'as découvert comment ce forum rpg ? =3 : En fait ! Lorsque j'avais 6 ans je suis tombé sur une carte a trésor et.. Quoi ? Comment ça mon histoire est nulle ?! Bon, d'accord la vérité c'est que j'ai fouillé sur les top sites !
Il te plait, ce fofo rpg ? =3 : Pour l'instant ouais é_è
Si tu devait devenir staff, tu voudrais qu'elle rang (mise a pars créateur) ? : Roi ! /SBAFF/ Bon, euké Modérateur ça pourrait être cool. J'aime bien aider les gens donc pourquoi pas.
Réponde ici, ce passage peut servir quand les recrutements sont ouverts

Si tu devait avoir un objet, animal, nourriture, tu voudrais quoi ? : Une couronne ! Parce-que tout bon roi a besoin d'une couronne ! Haha !
QUESTION QUI SERS A RIEN mais c'est utile x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Ikari ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ikari ~ [Terminé]   Ikari ~ [Terminé] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 6:28

Bienvenue dans metsumi, tu peut commencer à rp car je valide et je déplace. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
 
Ikari ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: Vos premiers pas dans l'academie :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: