Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mine Berry ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mine Berry
Eleve Interne
Eleve Interne
Mine Berry


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

Mine Berry ~  Empty
MessageSujet: Mine Berry ~    Mine Berry ~  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:01


Mine Berry



Nom / Prénom / Surnom : Berry Mine
Âge : 17 ans
Date de naissance : 18 mars
Sexe : Féminin
Groupe : élève interne
Dortoir attribué : (ne pas remplir)

Mentalement, je suis ...
Mine est une fille assez discrète. Une de ses passions est la danse. Elle en fait, et c'est aussi un de ses points forts. Elle est très coquette, elle adore mettre des bijoux. Elle met beaucoup de vêtements avec de la dentelles, et ses vêtements sont légers. Mine est une fille très gentille. Elle ne va pas trop vers les autres par rapport au fait qu'elle ai beaucoup souffert dans le passé, et elle se referme beaucoup sur elle même. Elle est difficile à approcher. C'est une fille studieuse, et elle réussi tout ce qu'elle entreprend. Une de ses autres passions est la lecture, surtout les gros livres. En cours, elle se met toujours dans un coin de la salle au fond, et reste seule. Pendant les récréations, elle reste dans un coin de la cours, et lit un livre. Elle se renferme toujours sur elle même, et elle garde tout pour elle, sans en parler à personne. Mine est aussi une fille rêveuse, elle aime beaucoup écrire. Elle "évacue" sa tristesse en écrivant, c'est ça façon de s'exprimer. Mine aime beaucoup la nature. Elle aime beaucoup passer du temps dans la forêt, ou dans des endroits calmes. Elle aime beaucoup les animaux, et elle a un chat. Mine est une fille naïve et influençable. Si on lui dit quelque chose, elle peut facilement changer quelque chose chez elle ou autre part en fonction de ce qu'on lui a dit. Mine n'aime pas les fruits de mer, mais elle aime beaucoup le poisson. Mine est presque végétarienne, elle n'aime pas trop ma viande, elle préfère plutôt les légumes. Mine est Hétérosexuelle. Sa couleur préférée est le rose pâle, mais elle adore le gris, noir et blanc.



Physiquement, je suis ...
Mine est une jeune fille avec de longs cheveux de couleur rose clair et ondulés. Elle a les yeux de couleur rubis. Elle porte souvent des vêtements noir et gris, et porte en général ses cheveux détachés. Elle a une frange. Elle a des doigts assez longs et fins. Elle est plutôt grande, et possède une assez forte poitrine. Elle porte souvent de longues boucles d'oreilles pendantes, et aussi des collier, et des bracelets. Elle ne peut pas se passer de vernis, même si elle garde toujours des couleurs pales et discrètes, elle n'aime pas ce qui est voyant. Elle ne met jamais rien d'extravagant. Elle a de longs cils. Ses vêtements sont en général de couleur noire, grise, blanche, et quelques fois des couleurs, mais les couleurs restent toujours pâles. Mine se tient toujours droite.


Mon histoire si passionnante ...
Mine a une vie assez triste. Sa mère est morte lorsqu'elle était toute petite, vers l'âge de 8 ans. Sa mère est morte à cause d'un accident de voiture. Elle et sa mère avait toujours été proches. Elle lui racontait toute ses journées, avec tout les détails, et sa mère pareil. Sa mère lui donnait toujours pleins de conseils pour plus tard, et c'était toujours de super conseils. Elles faisaient toujours pleins de choses ensembles. Le Week-End, elle le passaient tout le temps ensemble, elles cuisinaient, allaient se balader, faire les magasins... Elles étaient vraiment proches. Comme son père n'était jamais là, c'était surtout sa mère qui s'occupait d'elle. Mine n'a jamais vraiment connu son père. Mais le fait qu'elle le déteste est venue du fait qu'il n'a pas spécialement réagit lors de la mort de sa mère, et que, lorsqu'elle était jeune, il était très méchant avec sa mère. Mine avait toujours adoré sa mère, et c'était un peu son modèle. Donc, que son père soit vraiment méchant avec elle, ça a agrandit sa haine vers lui de jours en jours. Parfois même, Harry, le père de Mine, battait sa mère. Sa mère lui ressemblait. Il faut dire que Mine a tout hériter de sa mère, son caractère, tout. Elle n'a jamais eu de frère ni de soeur à sa connaissance, et elle ne connaissait pas ses tantes, oncles, ni tout le reste de sa famille. Son père aimait des choses qui elle, ne lui plaisait pas du tout. Son père était narcissique, cupide et radin. Il est directeur d'une grande entreprise et n'est pas souvent à la maison, et il ne s'occupait pas du tout du'elle et ne s'en souciait pas le moins du monde. Malgré sa fragilité, Mine a un coeur d'artichaut. Elle tombe facilement amoureuse des garçons. Même si il n'était pas souvent chez lui, Mine fuyait son père en s'arrangeant avec des amies pour pouvoir aller le plus souvent chez elles. Ces amies, c'était celles qu'elle avait depuis toute petite, celles qu'elle avait réussi à se faire avec la mort de sa mère, car, depuis cela, elle c'était renfermée. Depuis la mort de sa mère, Mine est devenue très fragile, elle n'approche plus personne, et ne parle plus beaucoup. Elle n'adresse la parole à personne, sous aucune circonstances. Elle s'est même un peu séparée de ses anciennes amies. C'est un peu comme si Mine, attendait la bonne personne qui réussira à lui faire oublier ses problèmes pendant le moment où elle sera avec cette personne. Elle attend la personne qui l'aidera à "tourner la page" pour essayer d'aller de l'avant et ne pas se renfermer sur elle-même. Avant, elle était souriante, et elle était très sociale. Harry, le père de Mine était assez violent avec elle, donc, vers l'âge de ses 16 ans, Mine fit une fugue, puis elle atterrit ici, sur l'île d'Agaya. Ayant réussi à obtenir une bourse dans l'école Metsumi, elle apprit le Japonais grâce à un professeur.



Moi

Dans la vraie vie



Nom / Prénom / Surnom : Sarah / Sawa
Âge : Vous dirait pas èoé
Loisir(s) :
Faire la folle, lire pleins de choses, être avec mes amies

Code du règlement : Mine Berry ~  Valide10
T'as découvert comment ce forum rpg ? =3 : Grâce à Katty Wells
Il te plait, ce fofo rpg ? =3 : Voui !
Si tu devait devenir staff, tu voudrais qu'elle rang (mise a pars créateur) ? :
Modérateur

Si tu devait avoir un objet, animal, nourriture, tu voudrais quoi ? :
Je voudrais être... Huum.. Bonne question.


Dernière édition par Mine Berry le Dim 10 Fév - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Fletcher

Alpha Fletcher


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Localisation : ~Behind you...

Mine Berry ~  Empty
MessageSujet: Re: Mine Berry ~    Mine Berry ~  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:07

Soit la bienvenue parmi nous Mine !

Pour moi, ta fiche me convient dans l'ensemble, malgrés le fait qu'elle soit un peu courte. Dans la mesure du possible si tu la rallongeais, ce serait juste parfait.
Ton histoire est la partie qui me gêne le plus. Tu ne décris pas assez.
Raconte nous plus en détails ! Fais des chapitres si tu veux ! Mais, il faut vraiment que tu en dises plus.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Mine Berry ~  Empty
MessageSujet: Re: Mine Berry ~    Mine Berry ~  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:25

Alpha ~ Soir un peu courte ? O.o *okjesors*
Mine ~ Bienvenue sur Metsumi mais, comme le dit Alpha, c'est que la présa *soir* est un peu courte =/
Arrange sa ;) ! Et n'oublie pas de mettre ton avatar aussi =3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Alpha Fletcher

Alpha Fletcher


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Localisation : ~Behind you...

Mine Berry ~  Empty
MessageSujet: Re: Mine Berry ~    Mine Berry ~  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:08

As tu fini les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Mine Berry
Eleve Interne
Eleve Interne
Mine Berry


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

Mine Berry ~  Empty
MessageSujet: Re: Mine Berry ~    Mine Berry ~  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:02

Voilà, j'ai finis, pour la présentation physique, habituellement, j'y arrive plus facilement, mais là, j'ai eu du mal, je sais pas trop pourquoi. Mais j'espère que pour le reste, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine Berry ~  Empty
MessageSujet: Re: Mine Berry ~    Mine Berry ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine Berry ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: Vos premiers pas dans l'academie :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: