Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hena, désespoir caché par un sourire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hena Liam
Eleve Externe
Eleve Externe
Hena Liam


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

Hena, désespoir caché par un sourire ? Empty
MessageSujet: Hena, désespoir caché par un sourire ?   Hena, désespoir caché par un sourire ? I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:57


Mon Perso

Pour RP


Nom / Prénom / Surnom : Liam Hena Hen'
Âge : 13 ans
Date de naissance : XX - XX - XX
Sexe : Féminin
Groupe : Eleve externe

Mentalement, je suis ...
Plutôt courte d'esprit, elle sait se soucier des gens mais elle profite beaucoup de la vie donc elle fait beaucoup de betises. Elle prend confiance très vite au monde d'un caractère différent du sien et déteste les gens qui l'imite. Elle aime l'originalité et les choses drôles. Elle aime elle même faire des blagues et embêter le monde mais mise a pars sa, elle à attentif aux besoins des personnes qu'elle adore (1 seule dans sa vie, 2 sa commence à faire beaucoup d'après elle) donc n'a presque rien à faire des discours et/ou des paroles des autres.


Physiquement, je suis ...
Cette jeune fille est une jeune meister, elle a des goûts bizarres matière de vêtement mais pourtant, elle peut avoir la classe et faire craquer des garçons. Elle sait bien coiffer et est plutôt agile ainsi qu'endurante. Sans oublier ses yeux marrons qui la rend plutôt mignonne. Elle adore les habits cours et les longues bottes. En coiffure, elle adore les chignons et en restant dans le thème, elle adore associer son chignon à une longue robe à fleur. Elle a des cheveux long et châtains.


Mon histoire si passionnante ...
Son histoire est plutôt courte et un peu triste, elle vivait en France avec sa famille mais un jour, elle attrapa une maladie. Sa mère l'emmena à l'hôpital car son père devait assister à une réunion. Quand le père parti rejoindre sa fille et sa femme, il eu un accident de voiture. La mère se trouvant seule avec sa fille, elle devait payer sont loyer et l'hôpital. Elle ne pouvait plus rien payer car elle devenait de plus en plus peur et elle se suicida après avoir envoyer une lettre pour qu'elle attérisse à l'hôpital et que sa fille la lise. Elle se retrouva seule dans l'hôpital qui lui même la garda gratuitement jusqu'à ce qu'elle soit guéri et qu'elle trouve une famille d'accueil. L'anniversaire de la jeune fille venait d'arriver et sa maladie toujours présente commençait à s'endurcir. L'hôpital fit construire une salle d'ordinateur et la jeune fille y accéda la première avec un ordinateur réservé à elle seule. Elle rencontra une fille sur internet et elles décidèrent de se rencontrer mais, son ami eu un accident de voiture en voulant venir à l'hôpital. Hena était désespérée et ses larme la guéri de sa maladie. Les médecins ne put expliquer cela. Elle partit de l'hôpital après avoir reçu une affiche sur Shibusen où elle décida de se rendre avant la rencontre de Niléa, sa sois disant "soeur abandonnée" qui est devenu son arme en rentrant dans Shibusen.



Moi

Dans la vraie vie



Nom / Prénom / Surnom : Sanna
Âge : 12 ans
Loisir(s) :
Danse, rpg, ordi

Code du règlement : Hena, désespoir caché par un sourire ? Valide11
T'as découvert comment ce forum rpg ? =3 : par ma soeur
Il te plait, ce fofo rpg ? =3 : ben oui il me plait le forum de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Hena, désespoir caché par un sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Hena, désespoir caché par un sourire ?   Hena, désespoir caché par un sourire ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:07

Je valide, je déplace et je t'ajoute au groupe des externes ;)
*bave*
Première externe !
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
 
Hena, désespoir caché par un sourire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: Vos premiers pas dans l'academie :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: