Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ame'no'Kaito ~ ([Fini])

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Izanami
Professeur
Professeur
Kaito Izanami


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28

Ame'no'Kaito ~ ([Fini]) Empty
MessageSujet: Ame'no'Kaito ~ ([Fini])   Ame'no'Kaito ~ ([Fini]) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48


Kaito Izanami

Pour RP


Nom / Prénom / Surnom : Izanami Kaito "Ame'no'Kaito(Kaito de la pluie)"
Âge : 26ans
Date de naissance : 26/05/86
Sexe : Homme
Groupe : Professeur
Dortoir attribué : (ne pas remplir)

Mentalement, je suis ...
Bonsoir ! Je suis le docteur Britania ! Chargé de l'entretient psychiatrique de Kaito Izanami. Au premier abords il m'as semblé comme un jeune homme ambitieux, déterminé et idiot

« Hé j'tai entendu Blondinet a l'eau d'rose ! »

Vulgaire également. Mais tout ça ce n'est qu'un détail. Il se présente comme un certain Kaito. Bah logique étant donné que c'est son prénom. Mais ce type est un idiot ou quoi ?

« Et alors ? Et puis c'est quoi cette camisole ?! Tu m'prends pour un débile ou quoi ?! »

En quelques sortes. Vu que t'es un débile ! Haha ! Bon. Hormis ça notre patient décrit plusieurs signe de maladie mentale. Sans cesse il s’énerve pour un rien. Pour on ne sait quelle raison a chaque fois ! La dernière fois il m'as mordu ! REGARDEZ CA ! Bon très bien j'me calme ! Mais vous l'aurez voulu ! Ce type est un dégénéré mental ! Il se prétend comme la réincarnation du dieu de la pluie ! Et qu'il serait télépathe ! La bonne blague !

« En attendant ta copine s'appelle Alpha ! »

Oh P*tain il est vraiment télépathe ! Hé mais ou tu vas ! Comment t'as fait pour t'enfuir ?! ATTEND REVIENS !


Physiquement, je suis ...
Bon. J'en profites pendant que je suis caché dans cette ruelle pour vous dire comment me reconnaître quand vous me verrez.

Tout d'abord. J'ai les cheveux bleu. C'qui est très peu commun croyez le ou non. D'ailleurs tout c'que j'ai sur moi est bleu mes yeux.. Mes cheveux ! Tout ! Bon. Pas tout en effet. Mais la plupart quand même

Hormis ça j'suis un type plutôt grand. Je mesure 1m82 pour 75kg. J'suis plutôt bien taillé enfin. Pas comme tout ces bodybuilders. Ou même tout ces athlètes de haut niveau. J'suis même un type simple. Simple mais bien taillé quand même. J’étais ni un squelette ni un colosse. Le juste milieu quoi !


Mon histoire si passionnante ...
Mémoires Oubliées.


Pour pouvoir vous conter mon histoire.. Il faut remonter bien avant la création du monde tel qu'il est.


Nous nous trouvons sur la terre d'Usagi. Domaine du Ame'no'Kami. Mon ancienne vie. A l'époque ou je n’étais pas encore déchu du royaume. Ça doit bien remonter a plus de deux centaines de millions d'années d'ailleurs. Quoi ? Vous voulez plus de détails ? Bon d'accord comme vous voulez. Usagi. Une terre tantôt pluvieuse. Tantôt ensoleillée quand Izanami sortait sur les terres ? Cette terre. On se la partageait a deux. Tantôt elle tantôt moi. Izanami. Déesse créatrice de la vie. Cause de mon exil.

Pour comprendre l'histoire. Il faudrait que je vous explique en détail l'histoire d'Izanami. Mais on as pas le temps pour ça. Alors pour résumer la cause de l'exil. J'ai serré Izanami. Qui était déjà la conquête d'Izanagi. Le big boss quoi. Hépi comprenez ! Si vous commencez a dragué une fille déjà casée comprenez que ça fait pas trop plaisir ! Bon alors en résumant. Moi partit dragué Izanami. Elle et moi créer une descendance. Izanagi apprendre, lui pas très content. BIM, il m'as exilé. Mais cette portion d’histoire n'est pas intéressante.



Mémoires Récentes.



Nous sommes désormais 6ans avant les événement qui suivront l'arrivée de Kaito a Metsumi.


Ah.. Aujourd'hui je fêtes mes vingt ans.. Et accessoirement ma je ne sais quelle vie de réincarnation. De la descendance de l'Ame'no'Kami et d'Izanami. J'ai d'ailleurs gardé le nom d'Izanami au fur et a mesures de mes réincarnations. Comment ça c'est bancal ? Imbécile ! J'ai plus de 300Millions d'année de savoir ! Ouais. Bon encore heureux qu'elle ne se manifeste pas ! Sinon je serais mort a chaque réincarnation ! Je ne connaissait que mes origines. Qui j’étais, et accessoirement la télépathie tactile. Télépathie.. Un mot qui fait penser a une sorte de pouvoir psychique.. Et bah oui ! Dès l'instant ou vous entrerez en contact avec moi j'aurais la possibilité de sonder vôtre esprit de long en large et en travers ! Et j'aurais aussi la possibilité de rester en contact avec vous a n'importe quel moment ! Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi. Quoi ? Si ? Ah d'acc ! J'continue mon histoire alors !


Dès l'âge de 19ans dès lors que j'avais terminé mes études supérieures. Je partit en quête de savoir dans différent pays. Comme on dit : « Le savoir est infini » ma vie l'est aussi ! Donc je m'etais dit que quitte a rester comme un débile « COUCOU JE SUIS DIEU JE SAIS TOUT AREU AREU » Et bah j'devrais partager ce savoir avec d'autre jeune qui comme moi aurait envie de se cultiver un minimum.

Après avoir fini mon cycle d'étude en philosophie. Il fallait que je change d'horizon. J'avais vu une annonce d'emploi dans cet intéressant internat nommé « Metsumi » Metsumi ? Intéressant. Je me disait que mon histoire banale s’arrêtait là ! Une nouvelle vie commençait !

Kaito Izanami, Professeur de philosophie.



Moi

Dans la vraie vie



Nom / Prénom / Surnom : Banhjo / Banji ~
Âge 17ans.
Loisir(s) :
Manger des chips avec des lamas en peau d'bonnet.

Code du règlement :
T'as découvert comment ce forum rpg ? =3 : Déjà là
Il te plait, ce fofo rpg ? =3 : Je suppose sinon je n'aurais pas fait de DC é_è


Dernière édition par Kaito Izanami le Mar 12 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izanami
Professeur
Professeur
Kaito Izanami


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28

Ame'no'Kaito ~ ([Fini]) Empty
MessageSujet: Re: Ame'no'Kaito ~ ([Fini])   Ame'no'Kaito ~ ([Fini]) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:51

Up pour prévenir que ma fiche est finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuroï Honoshi
Professeur
Professeur
Kuroï Honoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013

Ame'no'Kaito ~ ([Fini]) Empty
MessageSujet: Re: Ame'no'Kaito ~ ([Fini])   Ame'no'Kaito ~ ([Fini]) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:45

Et le code ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroï Honoshi
Professeur
Professeur
Kuroï Honoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013

Ame'no'Kaito ~ ([Fini]) Empty
MessageSujet: Re: Ame'no'Kaito ~ ([Fini])   Ame'no'Kaito ~ ([Fini]) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:46

Up' : Valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame'no'Kaito ~ ([Fini]) Empty
MessageSujet: Re: Ame'no'Kaito ~ ([Fini])   Ame'no'Kaito ~ ([Fini]) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame'no'Kaito ~ ([Fini])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: Vos premiers pas dans l'academie :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: