Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contexte de l'internat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Contexte de l'internat Empty
MessageSujet: Contexte de l'internat   Contexte de l'internat I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:41


Contexte...!


Il y a environ un siècle de notre ère, sur l'île où se situe actuellement l’académie de Metsumi, vivait Xénaris Pinlane. Elle vivait dans la tribu d'Agaya avec sa mère et son frère. Elle n'était âgée que de 8 ans à l'époque. Dans son village, les habitants avaient pour coutumes de sacrifier des bêtes pour satisfaire les dieux. Ils leurs vouaient un véritable culte. Ils ne juraient que par eux.
Mais un jour, un membre de la tribu oublia son sacrifice hebdomadaire et les dieux s'acharnèrent sur le village en envoyant : sécheresse, mauvaise récolte et maladies.
Les membres de la tribu d'Agaya cessèrent alors de croire aux dieux en pensant que ces derniers n'étaient que des entités inexistantes. Et en réponse à cette provocation, les divinités envoyèrent la guerre sur l'île. Une guerre venue du Grand Continent. La ville fut réduite en cendres, personne ne fut épargnée. Personne sauf Xénaris, la seule qui n'avait pas cessé de croire aux dieux.
Lorsque l'invasion venue du Grand Continent fut terminée, il ne restait rien de la ville. Xénaris partit donc de son île natale pour refaire sa vie sur la Grand Continent.
Lorsqu'elle eut 85 ans, elle raconta à sa fille la légende de la tribu d'Agaya et de la colère des dieux. La jeune fille qui se nommait Nahana fut passionnée par cette histoire et décida de retourner sur l'île et avec de la main-d’œuvre ramenée du Grand Continent, elle restaura le village devenu ville et y fonda l'académie Metsumi : l'academie des dieux vivants...

Certains disent qu’après sa mort, Xénaris est devenue une déesse et qu'elle veille aujourd'hui sur les murs de la Metsumi Academy...
(c) Ségo Soyana


Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
 
Contexte de l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: Vos premiers pas dans l'academie :: Le règlement et Le Contexte-
Sauter vers: