Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katty Wells
Eleve Interne
Eleve Interne
Katty Wells


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : dans la forêt avec pedobear

Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI] Empty
MessageSujet: Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI]   Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:44


Katty

Wells


Nom / Prénom / Surnom : Wells Lily Katty nommée aussi Kat ou "Rêve"
Âge : 17 ans
Date de naissance : 01/05
Sexe : féminin
Groupe : élève interne
Dortoir attribué : (ne pas remplir)

Mentalement, je suis ...
Je suis plutôt une fille de genre calme, j'aime la paix et la tranquillité. Quand je rentre en phase avec l'inspiration, je prend un stylo et je ne parle plus pendant quelques minutes avant d'avoir fini ma poésie. Si vous me dérangez pendant mes actes je pourrez m'énerver et pourtant je ne m'énerve jamais. Je suis souvent sur mon petit nuage. J'aime écouter la nature et regarder les étoiles, je pourrais les contempler pendant des heures. Je ne parle pas beaucoup à mes camarades, je ne suis pas forcément timide avec les gens. Avec les amours je le suis mais comme j'adore la romance, j'essaye de faire pareil. Je vois le vrai monde, je vis sur mon monde mais je connais celui de la planète Terre. Je n'aime pas ce monde, c'est pour ça que je m'enferme dans mon château dans le ciel, car seul lui n'est pas pollué. J'aime les gens qui on une âme, une vraie, je reconnais les gens qui ont un bon coeur. Je les ressent. La plupart se sont ceux qui joue les "gros durs".


Physiquement, je suis ...
une fille plutôt "charmante" à ce qu'il parait. J'ai des cheveux court et bruns tel l'automne qui survient. Je porte aussi une franche. Je porte une tresse sur le côté car cela fait un air "choupinette". Je de grands yeux verts pâles, parfois ils virent aux émeraudes. Je suis d'une taille moyenne, j'ai des mains fines et douce. Je ne laisse pas pousser mes ongles, et je ne les habilles pas. Je met des bagues à UN seul doigt. J'ai une assez forte poitrine à ce qui peut se paraitre, je ne sais pas comment je dois le prendre. Les gens disent aussi que j'ai une voix douce. Je porte souvent des vêtements élégants mais léger. J'aime les vêtements en rapport de naturel. Je porte seulement des petites boucles d'oreilles noires. Et des fois, je porte des fleurs à mes cheveux soyeux.


Mon histoire si passionnante ...
Bonjour. Enchanté je me prénomme Katty Wells Lily de mon deuxième prénoms. Je suis née dans la vieux Londres. J'ai vécu à Oxford pendant 15 ans. Puis ici:
Je me réveillais un jour brutalement. Je voyais de la neige dans ma chambre, puis des voix, des voix qui hurlaient dans ma tête et qui s'approche pour m'enfouir dans les profondeurs des ténèbres puis d'un coup...Le plafond. Ouf ce n'était qu'un rêve. Le même depuis 13 ans. Le même qui me tourne l'esprit et qui me hante. D'un coup je saigne, à mon habitude après ce rêve. J'ai une constitution assez fragile depuis que je fais ce rêve. Le même. Et à chaque fois mes parents rentre avec la même phrase :

- Sa va ma chérie ?

- Ho là là ma puce tu saigne, tout va bien, tu vas te rendormir tranquillement...

Il avait plus peur pour moi, que pour leur propre sécurité. Je répondais toujours "oui, ça va ...". Je tenais beaucoup à mes parents au début. Mais c'était avant que ma soeur vienne au monde. Je l'aime beaucoup et je l'aime toujours, je ne lui en voulais pour rien au monde, mais ce sont mes parents qui sont hypocrites. J'avais 11 ans quand elle est née. Je m'en souvient, elle était adorable. Mes parents m'avait littéralement abandonné. Il voulait me laisser dans la rue mais il a fallu qu'ils m'emmène chez ma tante à Metsumi. Je suis là où le vent m'emporte, je suis où je suis et j'y resterais à jamais par mon grand désespoir secret.



Moi

Dans la vraie vie



Nom / Prénom / Surnom : Manow la Princesse ... (Je change tout le temps du type de princesse : nutella, chips, majuscules et bonbon)
Âge : Devinez
Loisir(s) :
Faire des rps, lire, manger des sucreries, faire des câlins à mes ami(e)s.

Code du règlement : [☺ Validé par Nahana ☻]
T'as découvert comment ce forum rpg ? =3 : Par la créatrice
Il te plait, ce fofo rpg ? =3 : oui !
Si tu devait devenir staff, tu voudrais qu'elle rang (mise a pars créateur) ? :
Modérateur (Parce que j'aime aider les nouveaux en difficulté).

Si tu devait avoir un objet, animal, nourriture, tu voudrais quoi ? :
Je voudrais un appareil photo pour immortaliser les moments de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI]   Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:12

Bon bas, je te valide, bienvenue, tu peut commencer à rp ma chère. =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Katty Wells
Eleve Interne
Eleve Interne
Katty Wells


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : dans la forêt avec pedobear

Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI]   Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI]   Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: Vos premiers pas dans l'academie :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: