Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:51

En cette belle journée d'hiver, la jeune vampire se pavanait de rue en rue, profitant de la fraîcheur glaciale qui recouvrait la ville alors habillée de son manteau blanc. Elle était vêtue d'un pantalon noir, d'un chemiser rouge qui mettait en valeur ses cheveux flamboyants et d'une veste en cuir noir, afin de passer davantage inaperçue. Bien qu'elle n'était pas habillée chaudement, sa nature de vampire lui permettait de ne pas souffrir des effets du froid, au contraire, elle adorait ça.

Elle aimait particulièrement cette saison pour les diverses raisons citées plus haut : Sa beauté naturellement, elle aurait pu passer des heures à contempler la neige scintillante qui recouvrait le sol. Sa froideur également, qui lui caressait la peau. L'été l'étouffait et lui rappelait le bûcher qui avait jadis faillis mettre fin à ses jours. Ideia soupira longuement, pourquoi ressassait-elle de tels souvenirs maintenant ? Si elle était ici, c'était pour repérer les lieux, ce qui lui serait utile lors des futurs meurtres à venir. Elle observait les détails de chaque ruelle, les mémorisait et les classait. Une tâche quelque peu ennuyante mais qu'il lui fallait absolument accomplir. Elle étudiait également les comportements de la population et était indignée par ce qu'était devenue la race humaine.

Elena jeta un regard au ciel, la nuit n'allait pas tardée à tomber. Eden allait-il venir ? Elle ne le savait pas mais n'allait pas tarder à le découvrir. Elle se mit en route pour le centre ville, où elle avait donné rendez-vous à ce dernier.

Elle s'installa sur la fontaine de la place principale, telle une statue de glace, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:42

Eden n'était pas dupe, loin de là, il sentait à des kilomètres que sa professeur voulait quelque chose en particulier. Mais quoi ? Il ne savait pas. Et c'est justement ce qui le poussait à la rejoindre en ville: sa curiosité sans limite. Il espérait que quelque chose allait se passer et ne pas passer une soirée sans intérêt en tête à tête avec Elena.

Ce n'est que la nuit tombée que le jeune homme avait enfilé son blouson noir en cuir, un jeans bleu, des Converses noirs et sa capuche sur la tête. Il quittait son appartement, descendant de son immeuble grâce à l’ascenseur, et quittant sa sorte de résidence. Il enfouissant ses mains dans les poches de sa blouse et gardait les épaules haussées tout le long de sa marche, comme l'air était frais et que c'était la nuit, il ne voulait pas attraper froid. Quoique, ainsi, il aurait pu sécher les cours. Mais généralement, il le faisait sans raison apparente. Son air restait totalement mystérieux, le regard était plongé sur sa route, devant lui. Et comme il avait un culot anormal, il bousculait sèchement les passants qui passait à ses côtés, sans prendre la peine de s'excuser ni de se retourner, ne leur accordant aucun signe d'attention, ce n'était que des simples humains après tout. Eden avait l'habitude de sentir leurs âmes, parfois même de les manger, même si à force, elles n'avaient plus du tout de goût pour lui. Il traversait les différentes ruelles, qui étaient des sortes de raccourcis, pour enfin arriver au lieu de rendez vous.

Comme le jeune démon pouvait le voir, Mademoiselle Anderson était déjà présente. Mais il restait caché un petit moment, histoire d'inspecter les environs, pour voir en premier temps si ils n'y avaient qu'eux dans cette place. Apparemment c'était le cas. Mais ensuite, il observait les faire de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air si louche que ça, bien au contraire, elle avait un air totalement serein contrairement à ce midi. Avait-elle trouver enfin un repas pour combler sa faim ? Sûrement, du moins c'est ce qu'il pensait. Il sortit alors de l'ombre pour rejoindre sa professeur sur la fontaine, se plantant devant elle en croisant les bras.

- Bonsoir. Je suis là, comme convenu, vous vouliez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:28

Elena avait senti Eden arriver. Ce dernier ne se montrait pourtant pas. Toujours de glace, elle faillit pourtant aller le chercher d'impatience. Bien heureusement, il se montra avant que le rouge de la colère n'empourpre ses joues.

- Bonsoir. Je suis là, comme convenu, vous vouliez quoi ?

La jeune vampire afficha un sourire mesquin, Eden avait au moins le mérite d'être clair et précis. Cependant, elle n'avait pas l'intention de lui répondre. Pas tout de suite en tout cas, il allait trop vite à son goût, ils avaient toute la nuit devant eux. Elena se leva, prit Eden par le bras et commença à marcher en restant silencieuse. La ville aussi était muette la nuit, d'où le fait d'être ici à cette heure-ci.

Elle emprunta diverses rues, chacune déserte, avant de tourner sur une ruelle sombre qui se trouvait à leur gauche où gisait le corps d'un jeune homme d'une trentaine d'années.

-Tu vois ce type ? Il s'appelait Stephan. Tu m'avais mis dans une colère folle cet après-midi tu sais.

Elle jeta un regard insignifiant à ce dernier puuis vira ensuite sur sa droite, entraînant Eden avec elle. Après avoir effectuée tout un tas de détours, la jeune vampire s'arrêta dans un petit parc charmant. Des arbres, des fleurs. La nature à l'état pur quoi. Elena avait beau être quelqu'un de "mauvais", elle était passionnée par la nature et elle adorait cet endroit. Il n'était pas rare qu'elle vienne ici s'évader lorsqu'elle n'avait pas cours.

La dame de la nuit émit un léger soupire et alla adosser Eden contre un arbre. Elle plongea alors ses iris dorés, qui scintillaient en réfléchissant la lumière du clair de lune, dans le regard d'Eden.

-Tu te demandes pourquoi tu es ici ? Vue la conversation de tout à l'heure, la réponse me paraît pourtant évidente.

La vampire arborait un air sérieux, elle ne jouait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:01

Eden fut assez surpris des actes de la jeune femme. En effet, jamais personne ne l'avait ainsi foutu des vents et prit par le bras. Elle tentait sûrement de le charmer, mais en vain. Et il se laissait entraîner par celle-ci dans les différentes ruelles, plus sombres les unes que les autres effectivement. Mais lorsqu'elle l'emmenait dans une dernière ruelle, il aperçut le corps du pauvre homme, le coup ensanglanté et le visage pétrifié. Il avait l'air bien amoché avant d'avoir été tué, ce qui prouvait effectivement que le jeune homme s'était bien prit des coups et des griffures avant. Il se rendait alors compte qu'il avait en effet bien énervée sa professeur. Ce qui lui valut un léger et court sourire victorieux car ça avait été son objectif principal.

Puis il se relaissait entraîner dans un parc. Un parc bien fleuri d'ailleurs, mais vide, comme le reste de la ville. L'endroit était plaisant pour le jeune démon, bien qu'il n'avait jamais été fasciné par la nature et tout ce qui pouvait y toucher. Il vérifiait une nouvelle fois autour de lui que personne ne se cachait dans les environs, toute façon, il aurait senti cette présence. Il allait se poser sur un banc, aux côtés de la jeune femme sans vraiment la regarder en premier temps. Il scrutait d'abord un peu le magnifique ciel étoilé qui s'offrait à eux. Repensant à son dur passé, sa dure enfance. Mais le regard doré de la brune lui fit sortir de ses pensées et de sa nostalgie. Son regard se plantait dans celui de celle-ci. Bien qu'il ne la supportait pas, il devait s'avouer que ses yeux étaient magnifiquement beaux.

-Tu te demandes pourquoi tu es ici ? Vue la conversation de tout à l'heure, la réponse me paraît pourtant évidente.

Le jeune brun venait de l'écouter attentivement avant de retirer lentement son bras de l'emprise de celui de la jeune femme, afin de croiser les siens et regarder ailleurs, comme pour prendre une mine dérangée. Lentement, il se résigna à lui répondre en la foudroyant un peu du regard.

- Je croyais que l'on ne marchandait pas avec vous ? Et puis vous avez eu votre repas, je ne vais donc pas me sacrifier de la sorte comme un vulgaire gibier. Si vous m'avez appelé juste pour cela, je vous garantie que je vais faire mes clics et mes clacs et rentrer directement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:59

Elena observa Eden scruter le ciel. Elle l'admirait également. Le clair de lune était particulièrement attrayant ce soir. Le ciel était bien dégagé et laissait entrevoir des centaines d'étoiles qui brillaient de mille feux. Un merveilleux spectacle aux yeux de la vampire qui n'avait que trop longtemps vécue enfermée.

Lorsqu'Eden se déroba de son emprise, la jeune femme émis un léger grognement. Certes, elle détestait qu'on lui résiste. Du moins c'est ce qu'elle pensait, puisque ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Ce garçon restait un mystère pour elle, il avait quelque chose de différent, outre sa nature non-humaine. D'un côté, cette résistance avait quelque chose d'excitant et la poussait à l'aguicher davantage.

Enfin, il plongea ses pupilles dans les siennes. Elena aimait leur couleur, ce rouge pourpre l'avait toujours attiré. Il avait tout d'abord l'air gêné, c'était plutôt mignon, mais cette expression fut bien vite remplacée par un regard perçant qui la laissa de glace.

- Je croyais que l'on ne marchandait pas avec vous ? Et puis vous avez eu votre repas, je ne vais donc pas me sacrifier de la sorte comme un vulgaire gibier. Si vous m'avez appelé juste pour cela, je vous garantie que je vais faire mes clics et mes clacs et rentrer directement chez moi.


Elena soupira, ce qu'il pouvait être bavard ! D'une main, elle balaya une des mèches des cheveux d'Eden et alla lui déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Puis, elle alla lui murmurer à l'oreille d'une voix agacée :

-Tu parles trop chéri.

La vampire se leva et s'étira de tout son long, être immobile de la sorte lui engourdissait les membres et la faisait donc souffrir. Scrutant de nouveau le ciel, elle émit de nouveau un long soupire. Elle lâcha ensuite d'une voix à peine audible :

-Tu m'intrigues, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:42

En ayant senti les douces lèvres de la jeune femme ainsi se poser sur le coin des siennes, Eden ne pu que s'essuyer à cet endroit tout en ayant quelques fines rougeurs au niveau des joues. Personne ne lui avait jamais accordé autant de gestes aussi proches. Sa remarque sur le fait qu'il était bavard lui valut une petite mine déçue, lui qui essayait de rester le plus silencieux et mystérieux possible, c'était comme raté. Il regardait celle-ci se lever du banc, attentif au moindre de ses gestes et de ses mots, puis lorsqu'elle lui avoua qu'elle le trouvait intriguant, le jeune démon ne put qu'être touché. En effet, personne ne lui avait fait cette remarque qu'il trouvait ça comme une qualité. En fait, personne avant elle ne lui avait jamais accordé autant d'importance et de gestes affectifs. Mais cela pouvait bien évidemment être une des différentes ruses de la vampire. Malgré le fait qu'il était ému, Eden restait néanmoins sur ses gardes, il n'était pas aussi naïf que ce que pouvait sûrement penser Elena.

Enfin, il voulait un peu se racheter de son geste distant. Il attrapait doucement le poignet de la professeur, pour ainsi l'attirer de nouveau à ses côtés, assis, sur le banc. Il repassait son bras autour du celui de la belle brune sans vraiment la regarder. Il était quelque peu gêné de la situation car il n'avait jamais été aussi tactile avec une personne. Pour une fois qu'une personne s'intéressait à lui, il ne voulait pas que ce soit une sorte de jeu. Il espérait vivement qu'elle soit sérieuse.

En bref, il toussota et releva le regard vers le ciel étoilé, cherchant un autre sujet de conversation pour éviter à avoir à faire à toute sorte de remarque de la part du vampire.

- Vous êtes comme ça avec tous vos élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:46

Lorsqu'Eden s'essuya les lèvres, Elena se vexa intérieurement. Elle était peut-être un vampire mais elle n'avait pas la galle pour autant. Elle avait sûrement était trop directe mais c'était dans sa nature. Elle était comme ça et rien n'y changerait. A vrai dire, elle fut elle-même choquée de l'acte qu'elle venait de commettre. Le clair de lune avait sans doute adouci son esprit, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Jamais elle ne se laisserait séduire par un homme, encore moins un élève. Tôt ou tard, il la trahirait, c'était inévitable.

Cependant, un léger frisson la traversa quand il attrapa délicatement son poignet. Elle souhaita de toutes ses forces le repousser mais le fit pas, allez savoir pourquoi. Elena soupira, elle n'avait pas envi de jouer avec Eden, pas le moins du monde, mais elle ne pouvait pas se permettre de s'attacher à lui non plus. La situation lui était davantage compliquée chaque minute qui passait.

- Vous êtes comme ça avec tous vos élèves ?

Il fallait qu'elle lui donne une réponse affirmative pour que tout cela cesse. Malgré ses yeux enchanteurs, c'était un homme, un être vil, qui ne cherchait qu'une chose, la soumission féminine, comme tous les autres. Elena ne savait plus quoi penser, son passé obscurcissait son esprit et ses sens. Ne pouvant pas répondre en toute franchise, la vampire se contenta d'une réponse métaphorique, qui ne voulait tout et rien dire à la fois. Elle aimait parler par énigme, comme le faisait les gens de son époque.

-Je ne suis pas aussi gentille que tu ne le penses. Je pourrais te tuer tu sais.


Elena soupira. La vraie question était pourquoi ne le faisait-elle pas ? C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il lui en empêchait ? Parce qu'il était un élève ? Il n'y avait pourtant aucuns témoins, il lui serait aisée de commettre son crime sans être suspectée. Elle savait y faire après tout, depuis le temps qu'elle parcourait ce monde, ce n'était pas l'expérience meurtrière qui lui manquait.

La vampire bouillonnait de l'intérieur, elle voulait partir mais ce bras qui entrelaçait le sien la retenait mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:35

Le jeune homme fut tout de même surpris de la réponse de la jeune femme. Ce qui confirmait bien ses dires d'après lui, elle ne voulait que jouer avec lui ou le séduire. Mais contrairement à ce qu'elle pouvait penser, Eden n'avait aucune l'intention de jouer avec les sentiments de celle-ci. Justement, il voulait sympathiser avec elle plus qu'autre chose. Elle, qui était bien plus mâture et intéressée par les autres. Même si c'était une professeur. Ça allait le rester, dans le domaine des cours. Mais en dehors, il espérait pouvoir créer des liens. Mais cela appartenait au passé, la réplique de la jeune femme ayant briser tous ses espoirs. Ses espoirs de trouver enfin quelqu'un pouvant le comprendre, pouvant passer du temps avec lui et pouvant s'intéresser enfin à lui.

Eden baissait les yeux face aux dires d'Elena. Non pas par soumission ou par peur, mais par déception. Mais il n'allait pas non plus exprimer ses sentiments aussi ouvertement devant celle-ci. Son bras se dégageait lentement du siens. Il sentait très bien qu'elle aussi voulait se défaire de cette emprise. Il se levait lentement du banc afin d'enfouir ses mains dans les poches. Il s'était attaché à elle en vrai, tout ce qu'elle avait dit et fait l'avait touché. Mais il n'osait pas se l'avouer. Son regard se posa une dernière fois dans les iris dorés de la brune. Comme pour lui dire au revoir. Il ne lui adressait aucun mot car comme elle l'avait dit, il était trop bavard. Eden avait donc écouté sa professeur et ne prononça aucun son. Ce regard était un signe "d'au revoir". Il se retournait lentement afin de se mettre à marcher en direction du Nord de la ville, là où se trouvait précisément son appartement. Il espérait vivement revoir Elena afin d'avoir une conversation claire et honnête à ce sujet. Elle hantait ses pensées tandis qu'il quittait le parc d'un pas lent et lourd, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:42

Elena observa les réactions d'Eden. Elle avait parfaitement reconnu la déception qui avait traversé son regard et, sans savoir pourquoi, elle se sentait coupable. C'était un sentiment vraiment étrange qu'elle n'avait plus ressenti depuis ses décennies et qui lui coupa la respiration. Elle s'était jurée d'en finir avec la culpabilité, avec cette faiblesse qui n'était bonne que pour les humains. Elle se souvenait de ses jeunes années humaines, froides et monotones. Sa transformation avait été pour elle une bénédiction, elle avait tout changé en elle, peut-être un peu trop justement.. La vampire était tétanisée, elle réalisait à quel point elle était devenue quelqu'un de "mauvais". Mais ce qui l'effrayait encore plus, c'est qu'elle adorait ça.

Le regard "d'au-revoir" d'Eden fut pour elle un déchirement, une sorte de déclic. Elle l'observa s'éloigner pendant quelques secondes, le regard vide, comme noyée dans ses pensées. Elle savait très bien qu'elle regretterait ce qu'elle allait faire mais il était trop tard pour faire machine arrière. Pendant toute son existence, Elena avait fréquenté bien des hommes. Aucun de ses prétendants ne survécut à sa liaison. Ils lui avaient apporté de la compagnie, mais tout n'était que superficiel puisque sa beauté était leur principal intérêt. Pendant un instant, elle avait cru recevoir d'Eden cette chaleur humaine qui, malgré qu'elle l'est menée à sa perte, lui avait tant manqué. Elle avait vu cette attention qu'Eden lui avait accordé, ne s'intéressant pas seulement à son décolleté, comme bien d'autres.

Elena bondit sur ses jambes et, en une fraction de seconde, se retrouva derrière le jeune homme. Elle passa ses bras autour de sa taille, toujours en lui restant de dos. Elle ne voulait pas croisé son regard. En fait, elle avait peur. Elle ne voulait pas s'attacher à lui, il ne le fallait pas. Mais elle ne pouvait pas se résigner à le laisser partir. Perdue, elle lâcha d'une voix basse et désemparée :

-Reste, s'il te plaît.

Un nouveau choc la traversa. "S'il te plaît". Une simple phrase de politesse me direz-vous. Mais depuis combien de temps n'était-elle pas sortie de sa bouche ? Elle ne savait pas si Eden réalisait à quel point elle luttait contre sa nature mais ça lui était égal. Tout ce qu'elle voulait, c'était une dose supplémentaire de cette chaleur qui l'avait chamboulée, comme une drogue contre laquelle elle s'était longtemps privée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:40

Eden était resté dans ses pensées. Se demandant ce qu'il allait se passer le lendemain en cours, si Elena allait tout dévoiler à un élève ou encore à un professeur. Se demandant si elle riait dans son dos, se moquant de la détresse qui avait pris place dans son regard "d'au revoir" ou si, au contraire, elle culpabilisait comme elle le faisait effectivement. Se demandant si il avait bien fait ou pas de la rejoindre prêt de cette fontaine au centre ville. Peut être allait-il regretter ses actes de cette soirée, ce passement de bras ainsi que ses mots ? Toutes ces questions et suppositions se mélangeaient dans sa tête, créant un bazar pas possible dans toutes ses idées. Mais, alors qu'il quittait le parc, il sentit alors la présence de sa professeur dans son et les bras de celle-ci entourer ainsi sa taille, il eut comme un vide dans sa pauvre tête, s'arrêtant subitement de marcher en étant comme pétrifié. Il n'avait jamais eu grâce d'un geste aussi affectif que celui que venait de lui accorder la jeune femme.

-Reste, s'il te plaît.

Ses yeux s'écarquillèrent un peu en entendant cela. Ces mots résonnaient alors dans la tête d'Eden. Comme pour le réveiller, comme pour lui faire prendre conscience que finalement, elle ne se fichait pas de lui. Comme pour enfin lui dire que quelqu'un le comprenait. Peut être même qu'elle avait subi le même genre d'expérience que lui. Peut être qu'elle aussi avait du mal à montrer ses sentiment, sûrement dû à des évènements pas très joyeux. En ressentant tout cela en une seule fois, un long frisson parcouru l'échine du jeune démon. Il était désormais prêt à faire part de son peu de sentiment envers elle. Au pire, il se ridiculiserait et sa carrière à l'internat serait fini. Il ne se souciait plus de rien, et envers et contre tout, il se retournait lentement pour faire face à la belle brune et ainsi croiser son si beau regard. Il contempla d'ailleurs les iris de celle-ci avant de lentement passer ses bras autour du dos d'Elena et la serrer contre lui, sentant l'agréable chaleur de leurs corps collés. Ses yeux se fermèrent lentement dû à cette douce chaleur. Il rompit le silence sur ces quelques mots, d'une voix basse et bizarrement douce.

- Excusez moi pour tout mais.. J'ai si peur, peur qu'on joue encore de moi... Alors que je pense avoir enfin trouver la personne à qui me confier... Une personne pouvant comprendre mon désarroi ainsi que ma mélancolie... Je.. Ne peux pas me permettre de vous perdre ou de me laisser l'idée que vous jouiez avec moi... Je suis tellement ridicule...

Le jeune homme sentait les larmes lui monter aux yeux, jamais il ne s'était dévoilé autant à une personne qu'à elle. Un jour, il le regretterait peut être. Quoi qu'il en soit, il ne pleurait pas, trouvant cela comme un acte de faiblesse. Pourtant sa voix semblait tremblante et dépourvue de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 6:21

La jeune vampire ne savait plus quoi faire et, pour la première fois depuis sa transformation, elle paniqua. Elle sentait bien qu'elle allait perdre le contrôle, elle sentait son passé la rattraper, lui disant d'une petite voix de commettre l'acte irréparable qui avait si souvent souillé ses mains de sang et éteins ses moindres parcelles d'humanité. Pourtant, lorsque son regard croisa le sien, elle se calma un peu. Elle fut d'ailleurs totalement sereine pendant un bref instant. Cette tranquillité avait été sûrement l'un des plus beaux moments de sa vie. Ca peut paraître idiot, mais avec son don, elle n'avait jamais goûté au silence depuis des siècles. Fermant les yeux lors de ce court instant, elle sourie. Un vrai sourire, large et sincère. Encore une nouveauté pour elle.

- Excusez moi pour tout mais.. J'ai si peur, peur qu'on joue encore de moi... Alors que je pense avoir enfin trouver la personne à qui me confier... Une personne pouvant comprendre mon désarroi ainsi que ma mélancolie... Je.. Ne peux pas me permettre de vous perdre ou de me laisser l'idée que vous jouiez avec moi... Je suis tellement ridicule...

Elena baissa les yeux. Elle ne pouvait pas le regarder. Une infime partie d'elle le comprenait, plus que tout au monde, et ne voulait que le consoler. Mais son passé la rongeait un peu plus chaque minute. Cette humanité qu'Eden avait réveillé en elle disparaît un peu plus chaque seconde, rattrapée par cet instinct meurtrier, cette personne vile qu'elle était devenue.

La vampire se pinça les lèvres, si fort qu'une goutte de sang vint perler sur son menton. Elle était désemparée, elle allait craquer, elle le savait, mais elle ne permettrait jamais qu'Eden fasse parti de la liste de ses victimes. Sa partie d'humanité ne le permettrait jamais, elle luttait. Elle essaya de prendre un ton convainquant, afin qu'il parte, mais sa voix tremblée et trahissait ses pensées.

-Je sais que ce que je vais te dire n'a aucun sens mais il faut que tu partes. Va-t-en, fuis moi comme si j'étais le diable en personne. C'est pour ton bien, crois-moi...

Outre sa voix, c'était maintenant son corps entier qui tremblait. Elle ne tiendrait plus très longtemps. Il fallait qu'Eden, ce beau jeune homme au regard pourpre, s'en aille, maintenant, même si ça lui déchirait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:43

Eden fut surpris de la réponse de la jeune femme, s'attendant à tout sauf cela. Ainsi, ses mains se retirèrent de la taille de la belle et attirante jeune femme. Il baissait le regard un court instant en ayant songé à tout son rude passé. Puis il relevait rapidement le visage vers Elena afin de croiser son regard une dernière fois, les larmes aux yeux. Ayant subi cela comme une seconde déchirure. Et pour cause, plus jamais il ne ferait confiance à quelqu'un. Il lui adressa ces quelques derniers mots.

- Personne ne sera jamais aussi pire que le Diable.

Il conclut alors sur cette phrase, se retournant en serrant les poings, se retenant de sangloter, avant de repartir en direction du Nord de la ville pour rejoindre son appartement. Il se jurait, au fond de lui même, de ne plus jamais se confier à quelqu'un ni de se faire trahir, il trouvait ça bien trop douloureux. Ce n'est que plus loin de la professeur qu'Eden se mit à pleurer dans un étrange silence. S'arrêtant contre un mur dans une des petites ruelles sombres. Il voulait que personne ne le voit dans cet état, encore moins une personne de son entourage. Il ne voulait plus rien, juste faire le vide. Jamais il ne s'était autant dévoilé et ridiculisé devant une personne comme il venait de le faire. Et il le regrettait, vivement. Enfin, il se séchait ses dernières larmes avant de renifler quelque peu, mettre ses mains dans les poches de sa blouse et reprendre son chemin d'un pas un peu plus rapide, impatient d'arriver chez lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:32

La vampire regrettait ses paroles, mais il était impératif qu'elle fasse ce qu'elle avait fait. Pour le bien d'Eden. Pourtant, cette fichue culpabilité la rongeait plus que jamais. Elle songea que tout cela serait bientôt fini, les souvenirs de son passé auraient bientôt noyés son humanité et elle ne ressentirait plus rien, elle ne souffrirait plus. Car c'était aussi dur pour elle à vivre que pour Eden, si ce n'est plus. Alors qu'elle attendait de replonger dans la folie, elle sentait que son corps lui laisserait encore plusieurs minutes de répit et une envie irrésistible lui prit.

De nouveau, délaissant sa raison, elle se lança à la poursuite d'Eden. Il lui fallait commettre une dernière chose avant de partir. Un acte égoïste, puisqu'il allait sûrement mettre le jeune homme dans l'embarras, mais elle se laissait guider par son coeur, pour le peu qu'il en restait. Elle dévalait les rues en un éclair, comme sa nature de vampire lui permettait. Cette vitesse lui rafraîchissait le visage et sécha le sang qu'elle avait sur le menton. C'est alors qu'elle le trouva. Il avait pleuré, elle le voyait clairement. Elle en eut le souffle coupé. Elle qui lui avait demandé de partir justement pour ne pas lui faire de mal, il avait l'air de souffrir plus que jamais.

Elena apparut devant lui en une fraction de seconde. Son corps tremblait toujours et elle n'osait guère regarder Eden, elle était lâche. Avec tendresse, elle lui caressa la joue et l'embrassa, sans réfléchir. Peu importe s'il la repoussait, c'était comme si ses instincts la poussaient à le faire. Et, à sa grande surprise, elle en fut euphorique. Il est vrai qu'elle avait embrassé bien des hommes dans son existence mais jamais elle n'avait ressenti cela. Un baiser long et langoureusement qui raviva son coeur de pierre pendant un cours instant.

Mais toutes les bonnes choses avaient une fin. La jeune femme baissa la tête.

-Ne m'en veux pas.

Elle était sincère, réellement. Elle repartit ensuite aussi vite qu'elle était arrivée. Sa folie la gagnait. Se dirigeant vers le bar de la ville, elle serrait les poings si fort que ses ongles rentraient dans sa chair. Arrivée au bar, elle y entra et y trouva une poignée d'hommes alcooliques qui la fixèrent en souriant.

-Salut ma jolie
-Tu veux boire un verre ?
-Ou quelque chose de plus sensuel .. ?

Leur voix résonna sa tête, et un sourire sadique s'afficha sur son visage. Ignorant les hommes, elle passa derrière le comptoir, dénicha un couteau et commença à jouer avec.

-Qu'est-ce que tu fais avec ça ma belle ?
-Pose ça chérie, tu vas te blesser.
-Viens plutôt t'amuser avec nous !

La vampire, qui était naturellement dans une rage folle, lança le couteau de toutes ses forces et celui si alla transpercer le crâne du premier.

-T'es malade !

Elle se tourna vers l'ignorant qui avait osé l'insulter et alla se planter devant lui.

-Je te laisse 10 secondes pour t'enfuir. 1,2 ..

L'homme se mit à courir en criant. Elena adorait ça, entendre les cris apeurés de ses victimes. 10. Elle fonça vers la porte et barra la route au fuyeur. Elle l'attrapa par le cou et le balança à travers le bar. Manque de chance, ce dernier alla s’empaler sur une décoration. Oups.

La vampire grogna, elle venait de recevoir une balle. Son regard se tourna vers le dernier survivant, il avait sorti une arme.
Elle s'avança vers lui à pas lents, pendant qu'il continuait à tirer. Même si ça lui faisait un mal de chien, c'était sans conséquence sur son état de santé. Lentement, elle plongea sa main droite dans l'abdomen du jeune homme, savourant ses cris d'agonie. Puis, d'un coup sec, elle arracha son coeur et le laissa tomber sur le sol. Elle ne prit pas le temps de les vider de leur sang, elle avait agis de la sorte par colère, non par faim. Couverte de sang, elle attrapa une bouteille de vodka, s'installa au bar et commença à vider cette dernière, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:49

Eden avait donc continuer sa marche dans les sombres allées de la ville. Bien qu'elles étaient vides, il sentait une sorte de présence constante, une présence lui pesant sur les épaules. Serait-ce son dernier brin de conscience qui vint lui piquer l'esprit pour la première fois ? Il ne savait pas, il n'en savait rien d'ailleurs, car c'était bien la première fois que cela lui arriva. Néanmoins une nouvelle présence se fit sentir, une présence forte et charnelle, se rapprochant à toute vitesse de lui. Et c'est donc qu'en une fraction de seconde qu'il retrouva la belle vampire devant lui. C'est alors que ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise de la voir ainsi. Il ne bougeait plus, pétrifié comme si il avait assisté à un crime. Il se laissa lentement guider par la main de la jeune femme se trouvant sur sa joue, ce qui lui lentement fermer les yeux, comme apaisé dans son âme meurtri. Quand les lèvres d'Elena vinrent se poser sur les siennes, son cœur eut l'effet d'un "boum", et se mit dès lors à ne battre comme jamais. Il n'avait aucunement connu ça le pauvre brun. Néanmoins et bizarrement, il adorait ça, et se permettait même de le prolonger le plus longtemps et tendrement possible, les yeux clos. C'est la jeune femme qui avait fini par le rompre avant de s'éloigner de lui. Le jeune démon avait depuis, cette folle envie de rester avec elle. Juste ça. Envers et contre tout, il se mit dès lors à la suivre de loin pour savoir où elle habite pour lui rendre une visite surprise. Mais c'est dans un bar que se termina sa route.

Au bout de quinze minutes, le jeune homme entendit des cris d'hommes en détresse venant du bar. Ce qui fit hausser les sourcils de celui ci par curiosité. Puis des coups de feu se firent entendre. Eden n'allait pas attendre plus longtemps et descendait du toit de l'immeuble sur lequel il se trouvait afin d'entrer dans le bar. Trois cadavre dont un accroché au lustre. Tous avaient été tués de manière plutôt sauvage. Surtout celui ayant la poitrine ouverte. Son regard se porta finalement sur sa professeur, les mains en sang et la bouteille de vodka à la main. Le jeune démon prit son courage à deux mains et allait la rejoindre de l'autre côté du bar pour ainsi lui faire face. De fines rougeurs se firent voir sur ses joues pendant un court instant avant de relever lentement le menton de celle-ci à l'aide de son pouce et son index et lui voler un doux baiser, signe de son affection pour elle. Il ne savait pas ce qui lui prenait, mais il était sûrement charmer.

- Vous avez votre repas de prêt là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:12

Elena buvait, à grandes gorgées. L'effet de l'alcool sur son organisme l'apaisait en quelque sorte. Il embrouillait également son esprit, si bien qu'elle ne sentit pas le démon arriver. Elle fut surprise de le voir se tenant devant elle et elle le fut davantage lorsqu'il lui déposa un baiser. Elle ne savait plus quoi penser, si ce n'est continuer de boire.

Regardant sa bouteille d'alcool, elle comprit. Elle était ivre -car elle tenait mal l'alcool- et c'était une hallucination. Ca ne pouvait être que ça. Elle émit un rire nerveux. Si elle devait délirer, autant qu'elle en profite.

- Vous avez votre repas de prêt là, non ?

La vampire haussa un sourcil, elle avait une imagination étrange quand même. Elle regarda autour d'elle pour voir quel était ce "repas" dont le Eden imaginaire lui avait parlé. Les hommes étaient en piteux état, à la limite de la dégoûter. Et puis, elle avait autre chose à faire.

-Ca ? dit-elle en pointant ses victimes du regard. Nan.

Elena souriait bêtement, elle faisait pitié à voir. Elle rejoignit Eden et le tira sur la banquette du bar où elle l'assit. Elle s'asseya sur lui et commença à retirer les balles de son corps en grimaçant. Toujours dans son délire, elle commença à se confier à ce qu'elle croyait être son Eden imaginaire.

-Il y a un garçon, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau.... [Hick!] Il est tellement beau.. [Hick!] Je lui ai fait du mal tu sais, mais je n'avais pas le choix! [Hick!] Oh et puis pourquoi je te raconte tout ça, t'existe même pas... [Hick!]

La jeune femme, tout en caressant ses cheveux, embrassa Eden, il avait l'air vachement réel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:29

Eden haussait une première fois le sourcils d'un air curieux lorsqu'elle insinua le fait qu'il n'était pas réel. Puis il en déduisait que l'alcool lui avait fait perdre quelque peu la raison. Puis il se laissa entraîner sur le comptoir avec une mine surprise. Lorsqu'elle s'asseyait sur ses genoux, cela ne lui déplu aucunement, mais il n'osait pas avoir trop de contact avec une personne saoule.

- Euh...

Mais il se fit rapidement coupé par les confidences de la jeune femme. Il finit par comprendre que celle-ci parlait effectivement de lui. Un petit sourire vint prendre place sur ses lèvres, signe qu'il était heureux que la jeune femme pense ça de lui. Car en vérité, et il devait se l'avouer, elle lui plaisait énormément. De plus, le jeune démon éprouvait pour elle une affection jamais égalée de sa part. Ce qui pouvait en laisser perplexe plus d'un. Le baiser de celle-ci lui ayant revigorer l'esprit, il le lui rendit de manière délicate mais sur le front. La serrant tout de même avec douceur dans ses bras afin de sentir cette bonne chaleur corporelle qu'elle émanait. Il se sentait tellement qu'à ce moment, il aurait voulu que le temps s'arrête pour rester indéfiniment dans ses bras. Sauf qu'il devait bien lui avouer que ce qu'elle vivait n'était que pur réalité.

- Mais, Elena, tu ne rêves pas, je suis bel et bien là... Mais, cette fois-ci, je ne te laisserais pas.

Pour rassurer la vampire, sa main venait doucement se poser sur la joue de celle-ci afin de la caresser avec une infime tendresse. Puis il venait doucement retirer le sang sur son menton à l'aide sa langue, qu'il remontait vers les lèvres de celle-ci avant de lui offrir un long baiser, voulant absolument lui montrer son attachement et sa dévotion. Il gardait les yeux clos avant de le rompre en la câlinant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:34

[Désolée pour le retard, j'étais crevée ~ ]

Elena se sentait mieux que jamais, bien que sa vue était un peu floutée par l'ivresse. A vrai dire, elle aurait pu rester comme ça, avec son Eden imaginaire, jusqu'à sa mort, si elle devait arriver un jour. Mais elle savait très bien que son hallucination ne serait pas éternel. Elle se laissait câliner, comme elle ne l'avait jamais fait, se refusant habituellement toute affection de la part d'un homme. Après tout, le faux Eden n'en était pas vraiment un.

- Mais, Elena, tu ne rêves pas, je suis bel et bien là... Mais, cette fois-ci, je ne te laisserais pas.

La vampire resta de glace, elle avait beau être saoul, elle n'avait pas totalement perdu la raison. Elle laissa Eden l'embrasser mais se fut un baiser humide, puisqu'elle pleurait. A vrai dire, elle versait toutes les larmes de son corps qu'elle avait accumulé durant son existence. Si Eden était réel, elle devrait bientôt le laisser partir.

Elle se leva et alla jusqu'au juke box du bar. Elle resta planter devant pendant quelques secondes puis se dirigea vers un des morts et lui tira quelques pièces de ses poches qu'elle alla insérer dans la machine. Elena choisit une musique douce, une sorte de slow, puis alla chercher Eden. Une fois debout, elle l'enlaça, entremêla ses doigts avec les siens et enfouit sa tête dans son cou. Elle pleurait toujours, elle n'arrivait pas à arrêter ce flux. L'alcool avait décuplé ses émotions et lui empêchait tout contrôle sur elle-même.

-Si tu es vraiment réel, il va falloir que tu partes...

La vampire soupira et alla déposer un baiser sur sa joue.

-Mais pas tout de suite, hein.

Il lui restait encore quelques heures avant de redevenir sobre, il fallait en profiter. Elle songea pendant un instant à continuer de boire, pour prolonger cet instant mais elle savait très bien que ce n'était pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

{ Pas de mal, réponds à ton rythme, tant que tu y prends du plaisir. ~ }

Le jeune homme n'avait jamais connu la chaleur corporelle d'une autre personne. Encore moins celle d'une femme. Lui aussi aurait pu passer son éternité dans les bras d'Elena. Certes il n'avait jamais connu ça, mais en peu de temps, il en était devenu accro. Mais lorsque la jeune femme se mit à pleurer, le jeune démon ne pu que comprendre cette tristesse. C'est pourquoi sa main caressait doucement et lentement ses longs et soyeux cheveux. Il n'appréciait pas de voir les gens pleurer dans le sens de la souffrance passée. Il le supportait encore moins quand c'est une personne à qui il tient. Il se mit aussi dès lors à la bercer un peu de gauche à droite, comme pour la faire décompresser et l'aider à aller mieux. Mais c'est alors qu'elle se levait pour aller allumer la juke box, faisant grimacer quelque peu Eden qui avait été retiré de sa douce chaleur.

- Si tu es vraiment réel, il va falloir que tu partes. Mais... Pas tout de suite hein.

Eden la laissait passer ses doigts dans l'écart des siens, tout en ayant le cœur battant comme jamais. Laissant également Elena poser sa tête sur son épaule. Certes elle voulait qu'il parte, qu'il ne crée aucun lien durable avec elle. Sauf que là n'était pas son but, et il n'allait pas se faire avoir deux fois de suite par la même erreur. C'est pourquoi il se reculait lentement, pour avoir le visage de la professeur en face de lui. D'ailleurs le fait qu'elle soit sa prof' n'avait plus aucune importance à ses yeux. Sa main vint lentement se glisser sur la joue de celle-ci, essuyant les larmes à l'aide du revers de son pouce. Il déposa un délicat baiser sur son front pour la mettre en confiance avant d'avouer d'une voix calme et rassurante.

- Non, cette fois-ci je ne partirai pas. Quitte à me faire mordre, je n'en ai plus rien à faire. C'est avec toi (oui il se permet de la tutoyer) que je veux rester, c'est avec toi que je me sens bien. Jamais une présence ne m'avait autant rassuré et en si peu de temps je me suis attaché à toi. Tu es, comme je pourrais dire.. Tout ce que j'ai. Alors ce sera peut être ici que va se finir ma vie, mais tant que ça sera à tes côtés, le reste, je m'en contre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:59

[Ta signature ♥]

Les paroles d'Eden avait eut une action étrange sur elle. Elles l'avaient rassurés d'une part et inquiétés de l'autre. Certes, elle aurait voulu rester éternellement au près d'Eden et, pour quelqu'un qui n'avait pas d'expérience en la matière, Elena trouvait qu'il embrassait comme un dieu et elle n'arrivait plus à se passer de ses lèvres si bien qu'elle l'embrassait sans relâche, ne sachant quoi répondre à la révélation qu'il venait de lui faire.

Tout en le câlinant, elle continuait de danser avec lui, en restant enfermée dans son silence. Elle songeait malgré elle aux prochaines heures à venir. Puisqu'il ne partirait pas, ce serait elle qui s'enfuirait quand le moment sera venu. Mais bien sûr, elle ne lui dit pas, pour pas qu'il ne l'en empêche.

Une sirène retentit et la tira de ses songes. Elle regarda autour d'elle, elle avait oublié ses meurtres. Passant au peigne fin son corps dans la vitre du bar, elle se sentit gênée. Elle avait l'air d'une cinglée avec ses vêtements troués par les balles et son corps couvert de sang. La vampire entendit des bruits de pas se rapprocher, il était temps de partir.

-On ferait mieux d'y aller.

Refusant de rompre le contact avec Eden, Elena l'attrapa par la main et le tira vers le fond du bar. Elle avait passé beaucoup de temps ici et elle connaissait bien la sortie de derrière car elle l'avait souvent emprunté pour passer inaperçu. Une fois dehors, elle s'engouffra dans les ruelles à l'aveuglette, ne sachant où aller. Ils ne pouvaient pas retourner à l'internat ensemble et encore moins dans l'état qu'était Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 22:25

{ Ça les représente bien non ~ ? ♥ }

Eden restait dans les bras de la belle jeune femme, à danser avec elle, ses yeux se plongeant dans le regard doré de celle-ci. Puis lentement, son fin sourire qui s'était formé sur ses lèvres vint s'estomper en entendant ainsi la sirène de la police débarquer. Qui les avait prévenu ? Et si c'était le cas, cela devait être une personne extérieure du bar, ayant sûrement entendu les coups de feu de l'une des victimes. Puis il revint rapidement à lui en retirant ses bras d'autour de la vampire pour la laisser lui attraper sa main, la serrant quelque peu.

- On ferait mieux d'y aller.

C'est alors dans un hochement de tête que le jeune démon se laissa entraîner par Elena hors du bar par une sorte de sortie secrète que seule elle et le personnel du bâtiment semblait connaître. Il continuait alors leur échappatoire dans une course à travers les différentes ruelles sombres. On pouvait entendre les claquements des bottines des policiers derrière eux. Le jeune démon espérait qu'il ne les ai pas assez dévisagé pour ensuite les suspecter. C'est pourquoi alors, dans une des petites et étroites ruelles, Eden s'arrêta brusquement en gardant la main d'Elena dans la sienne. Son regard se plantant dans celui de la vampire.

- Bouge pas et accroche-toi bien.

C'est sur ces derniers mots que le jeune homme serra des dents tandis que des ailes en ombre vinrent pousser dans son dos. Dès lors, il porta la jeune femme dans ses bras, regardant bien autour de lui afin de vérifier qu'il n'y ait aucun témoin de la scène, puis prit une grosse impulsion dans ses jambes avant de s'élancer le plus loin possible en l'air tout en battant des ailes pour aller plus vite. Il planait et volait avec facilité tout en gardant bien Elena contre lui, ne la lâchant pour rien au monde. Comme ils n'avaient pas la possibilité d'aller à l'internat, surtout avec celle-ci dans des états pareils, Eden prit comme initiative de se diriger vers son appartement, au moins ils seraient à l'abri et tranquille.

{ Suite du RP aux appartements ? }
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 22:30

[Ca va se finir au lit tout ça xD]

- Bouge pas et accroche-toi bien.

La vampire admira les ailes d'Eden, elles étaient magnifiques. D'un noir intense contrastant avec les yeux pourpres d'Eden qui luisaient dans l'obscurité. Il était magnifique.

Elena se laissa porter, sans rien dire, se contentant de nicher sa tête dans le cou d'Eden en silence.

[Ok ;P Hum, je te laisse faire le début, vu que tu connais mieux la description de ton appartement que moi ^^' Et puis, c'est toi qui m'y emmène après tout x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Castello
Eleve Externe
Eleve Externe
Eden Castello


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'écran

Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:15

{ Pourquoi pas au lit ? Ce serait génial ! /PAN/
Et je te fais ça out de suite ;) }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]   Rendez-vous nocturne. [PV : Eden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Castello
» Premier cours de Philo [Pv Eden,Katty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: En dehors de l'internat :: Boutiques&Centre ville-
Sauter vers: