Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier cours de Philo [Pv Eden,Katty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Izanami
Professeur
Professeur
Kaito Izanami


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28

Premier cours de Philo [Pv Eden,Katty] Empty
MessageSujet: Premier cours de Philo [Pv Eden,Katty]   Premier cours de Philo [Pv Eden,Katty] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:08





















Présentations !



C'est long.. Que c'est long.. Ça faisait maintenant plus de vingts minutes que j'etait dans ma salle de cours a attendre la sonnerie qui allait annoncer le début des cours. J'aurais jamais pensé qu'un jour c'est moi qui attendrais la sonnerie au lieu de la fuir. Étonnant non ? D'habitude les gens fuient la sonnerie.. alors pourquoi l'attendre ? Le fait est que j’étais assis sur ma chaise regardant le plafond en passant.. Qu'est-ce qu'il était moche.. Un plafond tout blanc.. M'bon. C’était moche mais je m’éternisait dessus depuis déjà vingt minutes.. Hépi pourquoi je le regardais d'abors ?! Je changeais alors la direction de mon regard vers ma montre qui affichait l'heure.. SANS BLAGUE ? D'ailleurs, j'entendais du bruit dans le couloir. Sûrement les élèves qui venaient d'arriver.. Je me dirigeais alors vers la porte respirait un grand coup, et finalement l'ouvrit et fit signe au élèves d'entrer. J'attendais qu'il finissent tous de prendre place avant de fermer la porte et de m'avancer vers le tableau avec un petit sourire en coin

« Bonjour a tous et bienvenue en philo ! Je me présente. Mr Izanami ! Mais, j'aime pas trop les formalités. Alors le premier qui m'appelle Monsieur » Je marquais un arrêt avant de reprendre avec un grand sourire sadique «  Je le découpe et je le vend au premier vaudou du coin de la rue.. Appelez moi Kaito ! »

Puis après cette phrase je partais dans un fou rire.. Démoniaque. Ironique pour la réincarnation d'un dieu.

« Non plus sérieusement. Je le ferais vraiment. Mais pour le moment vous allez tous vous présenter un a un. Des objections ? » Avant même d'attendre une quelconque réponse je renchaînais directement «  Bien ! Toi la bas ! Commence ! »

J'avais pointé du doigt le plus près du tableau. Pendant ce temps. J'allais vers mon bureau en sifflotant. Bien.. Un prof comme ça c'est pas courant.

«  Bien. Je t'écoute ! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Katty Wells
Eleve Interne
Eleve Interne
Katty Wells


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : dans la forêt avec pedobear

Premier cours de Philo [Pv Eden,Katty] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Philo [Pv Eden,Katty]   Premier cours de Philo [Pv Eden,Katty] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:27





Premier cours de Philo
Kaito & Eden





Ce matin, comme tout les matins, je me réveillais. J'avais très faim, mais je fais un peu attention à ma ligne. Mais une petite gâterie ne me fairait pas de mal. J'avais pris un petit croissant et me changeais en tenue d'écolière. Je me tenais devant mon miroir en train de bouclé un peu mes cheveux :" Mon premier jour d'école...Je me demande comment ce sera.". J'avais cours de philosophie en première heure aujourd'hui. La philosophie me passionnais particulièrement, c'est compliqué, mais passionnant quand c'est bien expliqué. Je partais tranquillement , ne me pressant aucunement. Je voulais être optimiste. Deux ou trois garçons m'avaient barré le chemin des cours pendant quelques petites minutes:

-T'es plutôt jolie toi, me disait l'un des trois, tu veux pas venir avec nous ?

Je m'étais enfuis à temps heureusement. La cloche, ou plutôt la sonnerie avait retentit. J'avais repris la route des salles de cours, là je voyais une rangée d'élèves qui attendaient le ou la professeur. Je réfléchissais pendant quelques secondes quand je me rappellais que c'était le cours de philo. Le professeur sortait pour nous accueillir, on rentrait dans la salle, on s'asseyait et il commençait son discours :

- Bonjour a tous et bienvenue en philo ! Je me présente. Mr Izanami ! Mais, j'aime pas trop les formalités. Alors le premier qui m'appelle Monsieur...

Un silence régnais dans la pièce.

Je le découpe et je le vend au premier vaudou du coin de la rue.. Appelez moi Kaito ! Non plus sérieusement. Je le ferais vraiment. Mais pour le moment vous allez tous vous présenter un a un. Des objections ?

Personnelement, je sentais que cette année aller être assez loufoque. Je fermais les yeux et soupirais. Dans ma tête à sa question c'était un "non". Puis j'entendais :

Bien ! Toi la bas ! Commence !

Il avait le doigt pointé sur moi. Aargh, non! Je n'aime pas passé au tableau, tout le monde va se moquer de moi, et si je ne passe pas ils vont encore plus se payer de ma tête. Je me levais doucement de ma chaise. Il avait l'air satisfait. J'étais au tableau je ne pouvais plus bouger, puis après cette phrase, je me décidais à parler comme si il n'y avait personnes :

-Bien, je t'écoute.

-Qu'est-ce-que vous voulez savoir sur moi particulièrement ? Je n'ai rien de spécial à dire. A part que je m'appelle Katty Wells, je suis d'origine anglaise et mes parents m'ont abandonné ici. Je parlais parfaitement bien, j'étais naturelle. Je ne suis pas très timide quand même.Bref, si j'ai finis je peux retourner à ma place non ? Kaito.

J'étais formelle avec ses règles. Je l'appellais comme il voulait. Je retournais à ma place, les gens autour pensaient que j'était le genre de jeune fille qui a horreur d'être devant des élèves. Pas trop non, ils se sont un peu trompés sur mon sujet je crois. Je m'asseyais à ma place et regardais le professeur. Puis détournais mon regard vers la fenêtre.


code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Philo [Pv Eden,Katty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Philo ! C'est cool ! Tu veux v'nir ? [2/6]
» Katty Wells où la vie n'a pas de prix [FINI]
» Eden Castello
» Rendez-vous nocturne. [PV : Eden]
» Inscription au cours de Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: L'internat :: Salles de classe-
Sauter vers: