Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elena, la dame de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Elena, la dame de la nuit. Empty
MessageSujet: Elena, la dame de la nuit.   Elena, la dame de la nuit. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:10


Mon Perso


Pour RP



Nom / Prénom / Surnom : Anderson / Elena / Lena
Âge : Une vingtaine d'année d'apparence humaine
Date de naissance : 04/08/???
Sexe : Féminin
Groupe : Professeur (Soyons fou !)
Dortoir attribué : (ne pas remplir)

Mentalement, je suis ...
Elena est quelqu'un d'extrêmement renfermée, elle ne laisse aucun sentiment transparaître comme le témoignent son visage inexpressif et son regard froid. Impulsive et lunatique, elle sait cependant se montrer juste et loyale quand il le faut. Elle est d'un naturel réfléchis, et ne prend pas de décisions à la légère. Sa longévité lui a permit d’atteindre un taux d’érudition que bien peu d’êtres vivants peuvent se vanter d'acquérir le long d’une vie. Elle n'agit pratiquement que dans sa propre utilité. Peu bavarde et glaciale aux premiers abords, Elena est quelqu'un de très fidèle, que ce soit en amitié ou autre, même si elle ne le montre pas. Elena possède un grand sang froid qui lui a permis de se tirer de maintes situations. Sous ses apparences neutres, c'est une jeune femme têtue qui ne fait jamais les choses à moitié.

Bien qu'elle ne soit pas vraiment une "bonne" personne, Elena est une personne passionnée par l'art et la nature dans toute sa complexité et les possibilités qui s'en suivent et est toujours à la recherche de connaissances nouvelles. Elle aime s'échapper du quotidien. Elle nourrit une haine pour les personnes de sexe masculin bien qu'il y ai rarement quelques exceptions.


Physiquement, je suis ...
Elena est une jeune femme au corps harmonieux. Ses gestes sont précis et gracieux. Son visage est fin, souvent impassible ou du moins mystérieux. Ce dernier est caractérisé par un teint blafarde, un petit bout de nez retroussé qui lui donne parfois un air malicieux et des lèvres pulpeuses. Ses iris dorés brillent d’une lueur espiègle et charmeuse, contrastant fortement avec la blancheur de sa peau d’albâtre. Ses yeux ont quelque chose d'inexplicable, derrière leur couleur miroitante, ils semblent renfermer un profond savoir et une connaissance bien plus grande qu'il n'y paraît. La plupart du temps sa longue chevelure rouge flamboyante cascade jusque dans le bas de son dos, mais il se peut que vous la croisiez les cheveux attachés en un chignon d'où s'échappent quelques mèches rebelles. La Dame de la Nuit n’est pas très grande de par sa taille (Un mètre soixante quinze tout au plus), mais imposante de par son charisme. Du haut de ses fines jambes idéalement galbées, elle fait preuve d’une démarche toujours élégante et gracieuse. Une allure de déesse comme tous les congénères de son espèce mais ne vous laissez pas piéger par ce minois charmeur et cette apparence fragile car les apparences sont bien souvent trompeuses...


Mon histoire si passionnante ...
La belle Elena est issue d’une famille modeste des contrées boisées du Sud. Son logis se situait au cœur d’une forêt, un lieu de vie plus pratique pour le métier de son père qui était alors bûcheron. Elle s’épanouissait dans ce paysage unique et prit goût pour la nature. Chaque jour était pour elle une découverte.

En journée, dès qu’elle fut en âge, elle commença à accompagner son père dans les bois. Il lui apprenait la science des plantes, leurs vertus comme leurs méfaits. Il lui expliquait l’énergie qui circulait en chacune d’elles, une énergie précieuse qui était un don du ciel tout comme leur vie humaine.

Le soir, sa mère lui enseignait comment tenir le foyer. Il fallait être utile aux hommes, ne pas être un fardeau. Voilà l’idée qui répugnait littéralement Elena : servir les hommes. Bien qu’elle admirait son père notamment pour son savoir, elle aimait également sa mère mais elle la voyait comme une esclave. Son esprit encore jeune et fougueux était en quête de liberté. Bien souvent, elle manquait à ses tâches et allait gambader dans la prairie d’à côté avec son frère Stephan, son aîné de quelques années seulement. Stephan était son model. C’était un beau jeune homme qui avait tout pour lui.

Elena grandit dans l’amour de sa famille, du moins, c’est ce qu’elle pensait.

L’humaine commençait à être victime de phénomènes étranges. Parfois, quand elle était blottit dans les bras de sa mère au coin du feu, elle l’entendait parler, sans qu’elle ne souffle un mot. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, ces phénomènes devenaient de plus en plus fréquents. C’est comme ça qu’elle apprit la maladie de sa mère qui succomba peu de temps après. Ce fut un choc terrible pour toute la famille. Elle fut entérrée avec l’aide du prêtre, le messager de Dieu, car leur père était très croyant comme la majorité des personnes de l’époque.

Elle était maintenant la seule femme à la maison. C’était donc elle qui allait chercher les vivres au marché, une tâche qui l’anéantissait un peu plus chaque jour. La foule l’étouffait, les pensées de chacuns l’oppressait , si bien qu’on la pris rapidement pour une folle à se boucher les oreilles et se crisper en fermant les yeux en permanence. Inquiet, Stephan conversa longuement avec elle et c’est comme cela qu’il devint complice de son secret.

A l’époque, comme cela se faisait souvent, les jeunes filles étaient vendues au plus offrant pour se marier. Son père pensa qu’il était temps, avant que cette « réputation » ne soit trop répandue et que personne ne veuille plus d’elle. Elena n’échappa donc pas à cette tradition ridicule et fût achetée pour quelques pièces d’argent. Elle fut mariée la semaine suivante à un homme de deux fois son aîné. Elle le détestait, purement et simplement. C’était un homme imbus de lui-même, au regard noir et à l’allure sale. Mais elle était une femme et il fallait se soumettre. Il abusa d’elle de nombreuses fois mais elle ne pipa mot pour le bien de son père. Rapidement, elle apprit l’art de manier l’illusion et la télépathie afin de combler son mari sans en subir « le prix fort ». Mais s’en suivait toujours des migraines qui la tenait au lit des journées entières. Un mal pour un bien comme elle se le répétait sans cesse.

Un jour, elle rendit visite à son père, comme souvent, mais il la retînt plus longtemps ce jour-là, prétendant que son frère venait manger. Elle attendit. Une fois la nuit tombée, elle décida de rentrer mais son destin fut scellé après avoir poussé la porte de l’humble demeure. Le prêtre se tenait debout devant elle, un chapelet en main, accompagné de paysans armés de fourche qui criait leur soif de justice.

« Elena Anderson, vous êtes coupable de sorcellerie. »

La scène se déroulera si vite qu’elle ne comprit pas ce qu’il se passait. Elle chercha de l’espoir dans les yeux de son père, mais en réalité, c’était lui le traître. Ligotée, elle fut portée jusqu'au bûcher et marquée au fer rouge dans la nuque pour scellé le mal en elle afin qui ne s’échappe pas lors de la combustion.

Elena, la dame de la nuit. 970975Symbole1

Stephan la regardait, mais elle n’arrivait pas à distinguer nettement son visage dans le noir.

« Stephan, aide-moi, j’ai peur »

« Brûle sorcière. »

Ces dernières paroles l’anéantirent et elle cessa rapidement de se débattre. La vie n’avait plus aucun sens pour elle. C’est alors qu’elle se rappela le visage fatigué de sa mère, croulant sous les désirs et les ordres de son père. Une parité devait naître.

Un jour, quelqu'un devra s'insurger. Un jour, quelqu'un devra dire, ça suffit.
Et cette personne, ce serait elle.

La lutte embrasa son corps, chacun de ses muscles, les femmes devaient arrêter de payer. Par miracle, elle réussit à s’enfuir. Ses excursions dans les bois lui furent utiles pour semer ses poursuivants, elle connaissait cette forêt dans ses moindres recoins. Elle se jeta de la cascade pour mettre fin à sa fuite et se réveilla dans les bras d’un jeune homme à l’allure pâle.

« J’ai vu cette haine en toi. Je t’offre un don précieux, fais en bonne usage »

C’est ainsi qu’elle devint une créature de la nuit, un vampire.
Son premier objectif fût de se venger. Elle décima le village en finissant par son père et son frère afin qu’ils sachent qu’elle allait venir. Sa vengeance l’apaisa quelque peu mais son idéal restait toujours l’égalité des sexes.

Pendant environ 900 ans, elle erra de villes en villes, de cités en cités, ne s'établissant que provisoirement, se délectant du sang de ses victimes (Exclusivement masculines) après avoir sadiquement joué avec, - c’était la grande vie, la vie de tout les excès - jusqu'à ce qu'elle soit lassée du goût de ses proies et que les femmes se soient soulevées.

Elle modifia son tatouage, rajoutant les croix comme symbole de mort, un signe de vengeance éternel en quelque sorte.

Elena, la dame de la nuit. 841779Symbole

L’objectif fût atteind au cours des trois derniers siècles de son existence.
Elena était maintenant en quête de liberté, car elle était souvent traquée pour ses meurtres. Elle découvrit alors l’existence de l'île de Metsumi où elle espérait trouver la paix.



Moi

Dans la vraie vie



Nom / Prénom / Surnom : Aurélie
Âge : Ni trop jeune, ni trop vieille 8D
Loisir(s) :
La lecture ça compte ? x)

Code du règlement : [! C= Validé par Nahana =3 !]
T'as découvert comment ce forum rpg ? =3 : Un top site !
Il te plait, ce fofo rpg ? =3 : Voui voui
Si tu devais devenir staff, tu voudrais quel rang (mise à part créateur) ? :
Modératrice correctrice (Visons grand 8D)

Si tu devais avoir un objet, animal, nourriture, tu voudrais quoi ? :
Euh.. Un tigre, j'aime les tigres, mais les blancs hein! x)




Voilà //^.^//
Je ne savais pas si on pouvait être autre chose qu'un humain, j'ai quand même tenté le coup vu que dans les images du design du forum, les personnages ont des oreilles pas très humaines x')
Dîtes moi s'il faut que je modifie la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Elena, la dame de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Elena, la dame de la nuit.   Elena, la dame de la nuit. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:20

Bienvenue sur Metsu' =D
Tu peut aller prendre une chambre et les clefs (les prof's aussi ont un casier 8D !) et tu peut commencer à rp ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
 
Elena, la dame de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de Madame Elena Anderson ? [PV. Elena Aderson]
» Retour au calme { PV: Elena Anderson }
» Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: Vos premiers pas dans l'academie :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: