Metsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metsumi

Metsumi, un internat comme les autres, enfin ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] Empty
MessageSujet: Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]   Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

Je venait de sortir de cour car notre cour suivant avait était annulé car la professeur de mathématique était tombée malade. Je vit au fond de cette salle, celle des casiers, une affiche au mur que je ne me tarda pas de rejoindre. «Voyage scolaire a la fête foraine organisé par Elena, votre professeur de Français adorée ! Veuillez vous inscrire en écrivant votre nom ci-contre.
Le voyage se dérouleras le 12 février toute l'après-midi, les personnels viendront vous chercher en cour pour vous laisser sortir de l'établissement car moi-même ait organisé la sortie et menacé le personnel de crocs dans le cou si ils ne m'obeïssaient pas ...». Je m'endormit à moitié contre le mur car celle-ci y était accrochée. La sonnerie de fin de récréation sonna ce qui me réveilla brutalement. J'avais fini à 15h et, en regardant la feuille de plus prés, je vit les horraires qui étaient «de 15h30 à 19h, rendez vous a la fête foraine rue ...» puis je regarda ma montre assez rigolote avec des têtes de souris dessinées dessus, elle indiquait 15h12.

- Ah mayrde !!! J'vais être en r'tard !
Je commença à courir de plus en plus vite tout en perdant de l'endurance à une vitesse fénoménale. Un personnel de service me stoppa avant que je puisse sortir de l'établissement :

- Hop hop hop, ma p'tite, tu vas tout de suite me montrer ton carnet voir s'tu peut sortir !
A ses mots, je farfouilla dans ma poche et en sortit ma carte de directrice assigné de ma photo la plus récente, de ma signature, de mon nom, prénom, âge, de ma classe et bien autres renseignements dont certains étaient inutiles. A ce moment là, le personnel qui se tenait devant moi s'avança et me gifla.
- Et gamine tu va t'faire renvoyer pour vol de carte et usurbation d'identité !
Ah ses mots, je ricana doucement et machiavéliquement et mon aura se déclencha ce qui fit reculer lentement par peur cet homme s'occupant appartenant au personnel de service. Je passa pour franchir la porte, à pas fières tout en continuant mon rire sinistre qui faisait plutôt peur. Arrivé pile devant la porte, je me tourna vers lui et le fixa des yeux, une canine dépassant de la bouche.

- La prochaine fois, me cherche pas … !
Je me rapprocha de lui en marchant doucement ;

- Et si tu t'avise à dire à qui qu'se soit qui je suis, t'es mort !
En prononçant cette dernière, je fit un signe avec ma main comme si il allait être pendu. Je repartit donc tranquillement vers la porte puis appuya sur le bouton qui permet d'ouvrir la porte sans utiliser de clefs (car moi seule pouvait ouvrir cette porte sans clefs grâce à mon empreinte digitale). En sortant, je claqua la grande porte se qui fit un résonement assourdissant à l'intérrieur du couloir de sortie.

- Me voilà sortie de'l'école !
Je commença la course jusqu'à la fête foraine qui n'avait d'ailleurs pas l'aire très animée par rapport aux autres jours.

- Enfin arrivée !
J'étais effectivement arrivé devans la grande roues de la fête foraine sentant la barbe à papa, les crêpes et bien autres sucreries voir gourmandises aux goût si intenses. Je vit au loin arrivé Elena, notre professeur de Français. Puis, en me retournant, je vit aussi les autres inscrits dont je ne connaissait personne.







Ordre de passage : Nahana Pinlane - Ikari Britania - Elena Anderson -
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Ikari Britania
Eleve Interne
Eleve Interne
Ikari Britania


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Tchou Tchou ~

Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]   Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55





















Une sortie a la fête foraine !





Bah ça alors ! Si on m'aurait dit qu'une sortie a la fête foraine était organisé je n'y aurais pas cru.. J’étais déterminé a y aller mais une petite fille au cheveux roses visiblement pressé elle aussi m'avais déjà devancé ? C'est une putain d'blague c'est ça ? Non non non ! Je refuse de croire a ça ! IM-PO-SSIBLE de manquer ça ! J'avais reussi a m'inscrire a la dernière minute ! Je bousculait un petit pour regarder l'heure.. Comment ça j'suis trop violent ? C'est une blague ça aussi j'espère ? N'empêche le fait est que maintenant j'allais être en retard.. L'horloge affichait Quinze heure quinze.. OH MERDE ! Je me mis a courir comme si ma vie en dépendait.. Hé merde mon carnet, l'autre imbécile n'allait pas me laisser sortir

« Ikari arrête toi tout de su.. »
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que j'avais déjà escaladé le petit muret qui me séparait de la rue. Dernière ligne droite ! En avant pour la fête foraine. Je m'imaginait déjà la réaction de l'autre taré après que j'me sois enfuit devant ses yeux ébahi. Le pauvre, aucun moyen de réaction. J'étais décidément trop fort pour lui. Deux fois que je m'échappait devant lui sans qu'il ne puisse rien faire..

Je continuais ma course effrénée a travers la ville en direction de la fête foraine. Avec un peux de chance j'serais a l'heure.. Mais l'important n’étais pas la ! L'important etait : « Qu'allais-je bien pouvoir faire un fois sur place ?

« Heeey ! Il est quelle heure s'il te plait ?! »
J'avais demandé ça a un vieux que j'avais croisé durant mon chemin.. Mais il ne me répondait pas ! Enfoiré, bon c'pas comme si j'avais le temps de m'éterniser sur ça !

Je courrais vraiment comme un dépravé. Comme si ma vie en dépendait. Hépi après tout si j'rentrais maintenant j’étais dans la mouise. J'allais encore me faire coller.. Bordel !

J'etais enfin arrivé a la fête.. Bon, le point de rendez vous était la grande roue ! Je me dirigeais en vitesse la bas.. J'espère qu'ils ne m'attendent pas. C'serait relou d'être le dernier a arriver.


« J'suis là ! »

J'avais crié ceci comme un idiot. Mon esprit gamin reprenait le dessus. Il y avait déjà : Le professeur de français Mme. Elena Anderson, une prof plutôt charmante elle devait avoir la vingtaine. Bon, faut dire que ses cours ne m’intéressait pas trop. Mais sa personne en elle même m'intriguait. La connaître un peu plus ne me déplairait pas. Un petit peu plus loin.. Une fille au cheveux roses. Bon, je ne l'avais jamais vu auparavant mais elle aussi était plutôt mignonne.

« Bon, tout l'monde est là ? J'ai pas envie d'attendre moi ! »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Ikari Britania le Lun 11 Fév - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]   Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:40

Elena attendait déjà depuis presque une demi-heure. Vêtue d'un jean noir moulant et d'un haut assorti, elle s'amusait avec les quelques mèches rebelles de sa longue chevelure flamboyante qui cascadait jusque dans le bas de son dos . Elle n'aimait vraiment pas cet endroit : Des odeurs de sucreries en tout genre qui lui brûlaient les narines. Bruyant, avec des gamins qui crient et courent partout. En parlant de gamins, elle se demandait qui seraient les mioches qui pointeraient le bout de leur nez à sa sortie. Une sortie qu'elle n'avait organisé uniquement pour faire bonne éduforme dans son dossier, elle s'en serait volontiers passé.

Essayant d'y trouver un côté un tant soit peu positif, elle se baladait de stand en stand, cherchant ses futurs victimes des yeux. Et dans ce genre d'endroit, il y avait du choix. Elle étudiait également les comportements de la population et était indignée par ce qu'était devenue la race humaine. Prenez cette jeune demoiselle au regard aguicheur par exemple, de son temps, seules les catins se serraient vêtues de cette manière. Sa robe moulait ses courbes dans les moindre détails et ce décolleté plongeant attirait bien des regards. Des regards qui ne pensaient qu'à une chose... Ah, ces hommes !

Continuant son chemin, elle alla se placer près de la grande roue, il était bientôt l'heure, les élèves n'allaient pas tarder à arriver, en principe du moins.

- Enfin arrivée !

Une jeune fille aux cheveux roses venait d'arriver. Elle était plutôt mignonne avec ses airs de princesse. La vampire retint un ricanement, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser tout compte fait.

« J'suis là ! »

Elena haussa un sourcil, un faible sourire au coin des lèvres. Bien qu'il avait l'air totalement paumé et dépassé (Ce qui était plutôt un avantage pour Elena en soit), le petit blondinet était plutôt pas mal. Elle avait pour principe de ne se nourrir que de la gente masculine, les seuls qui méritaient un tel sort d'après elle, et voilà qu'un parfait pigeon débarquait pour son repas. Malheureusement, c'était un élève, elle ne pourra donc pas le tuer.

Tant pis pensa-t-elle à haute voix par mégarde.

Elle s'approcha des deux adolescents, affichant un sourire peu crédible.

-Je pense que vous me reconnaissez, je suis Melle Anderson, votre professeur de français. Vous êtes libres de faire ce qu'il vous chante autant être claire là-dessus. Essayez de rester en vie et de ne pas vous blesser, c'est tout ce que je vous demande. Je suis dans le coin en cas de problèmes. Il me semble que je n'ai rien oublié.

Elena s'apprêtait à partir lorsqu'une question lui vint en tête :

-Vos prénoms ?

Ses yeux miroitants affichaient un regard interrogateur, donnant un côté intriguant à ses iris dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]   Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

- Nahana m'dame !
Je commencer déjà à faire ma sage, aller, une sortie gratuite à la fête foraine sa se refuse pas, si ?! Bien qu'en étant maire de la ville et directrice de l'internat, je n'allais pas être favoriser par rapport aux citoyens, habitants et autres personnes sur l'île ! Puis notre professeur de Français qui était si gentille, oui, elle était sympathique, elle aider tout le monde, elle était parfaite mise a pars quelques odeurs insupportables qu'elle pouvait dès fois dégager. Puis, se gamin qui venait d'arriver. Oui lui, il avait l'air bizarre, en caractère, il avait l'aire un peu fou fou mais il était si beau, un blond aux yeux bleus, c'est pas beau ? Je sentait me taper l'incruste depuis l'arrivé de la professeur et du jeune homme qui devait avoir dans les environs de 15/16/17 ans. Je commença à observer l'aura de son âme, l'aura de son âme basculait dans tous les sens, cela me choqua et je tomba par terre, le fessier le premier. Les yeux ébahies sur l'aura si puissant et si … Euh … Dynamique de son âme ! La mienne ne ressemblait qu'a un point perdu dans une forêt géante. Oui, un tout petit point et encore.
Je sortit le livre de ma sacoche qui, depuis quelques temps, était toujours sur moi. Je la porter tous les jours car j'y rangeai pas mal de bazarre (portable, maquillage, cartes et autres) pour que mon ennuie en classe passe. Ce livre était un livre indien sur les civilisation antique «Habani». Une civilisation indienne très spéciale qui, avant que la tribu s'éteigne, étudiait et modifier les âmes des gens. Leurs pratiques étaient cruelles car la mort s'emparait de leurs ''cobaye'' enfin, ceux qui devait subir les modifications d'âme. Et la folie prenait cette tribu, puis, un jour, un sabreur vint arrêter cette folie, celle de cette tribu qui envahissait de plus en plus de monde sur terre. Cela me passionnait vraiment beaucoup car j'adorais ce genre d'histoire.

- M'dame, je peux aller prendre des trucs à bouffer siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Ikari Britania
Eleve Interne
Eleve Interne
Ikari Britania


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Tchou Tchou ~

Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]   Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:03





















Une sortie a la fête foraine !



Nos noms ? Elle n’était pas censé être prévenue ? Oh Hépi d'toute manière. On s'en fiche un peu de savoir si elle sait ou non.

- Nahana m'dame !


Bon, la fille au cheveux rose s’était présenté comme une certaine « Nahana » Joli prénom. Je la regardais de bas en haut. Plutôt jolie ma foi. Je détournais le regard car il faut avouer que ça ne se faisait pas d'analyser une fille de cette manière. Enfin bon. Maintenant je savais qui elle était.. Hé mais une minute ! C'est pas elle qui avait couru tel une flèche ? M'enfin, là n'est pas la question.

« Ikari pour ma part. »

Je me grattais la tête, zieutant de gauche a droite.. Mais c’était trop dur ! A droite ? La prof. Et a ma gauche la fille au cheveux rose, je ne voulais pas passer pour un pervers a les regarder toute deux. Bordel, fallait que le sort soit contre moi.. Pourquoi étaient-elles si jolies ? Pas croyable ça ! Ma tête allait finir par exploser si ça continue


POUM !


C’était le bruit qu'avais produit Nahana en tombant par terre.. Avait-elle glissé ? Hahaha. Dommage que j'ai pas vu ça en live. Quoi que.. Un coup ça peut partir vite. On sait jamais peut être qu'elle s'était vraiment fait mal et qu'elle m'aurait frappé si je me moquait d'elle.

Je ne fis rien d'autre que de la regarder.. C'était pas mon genre d'aider les gens. Et j'allais pas commencer maintenant a changer mes principes non mais !

- M'dame, je peux aller prendre des trucs à bouffer siouplait ?

Déjà debout ? Béh dis donc elle est plutôt rapide. Elle ne perdait pas de temps ! Je détournais mon regard pour me tourner vers Melle Anderson avec un sourire chaleureux sur le visage.

« ça vous dirait qu'on parle vous et moi ? Les attractions ne m’intéressent pas trop.. »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]   Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:32

- Nahana m'dame !

« Ikari pour ma part. »

Des prénoms peu communs qu'Elena trouvait étranges. Après tout, il fallait de tout pour faire un monde. La vampire voyait le blondinet faire des allers-retours entre Nahana et elle, il devait sûrement se sentir inférieur. Cette simple pensée lui fit esquisser un léger sourire.

Elle fut tirée de ses songes par la fille aux cheveux roses qui venait littéralement de se vautrer par terre. Qu'est-ce qu'elle fichait celle-là ?! Comme si c'était le moment ! Elena poussa un long soupire, décidément, elle n'était pas fait pour ce job. Elle la regarda avec une certaine pitié et lui dit d'un ton strict :

-Et bien jeune demoiselle, vous aurez tout le temps de faire communion avec la nature un autre jour !

Elle avait hâte qu'ils s'en aillent afin qu'elle puisse mettre son plan à exécution. Elle avait repéré un beau brun près du stand de tir, une cible parfaite, la caricature typique du célibataire en manque qui tomberait dans ses filets à la première phrase.

- M'dame, je peux aller prendre des trucs à bouffer siouplait ?


Elena haussa un sourcil, elle avait pourtant été claire, ils étaient libres de faire ce qu'ils désiraient.

-Va, mais attention à la crise de foie !

Voilà maintenant qu'elle jouait à la nutritionniste. Au moins, elle était débarrassée de la première élève. Il ne restait plus que le blond.

« ça vous dirait qu'on parle vous et moi ? Les attractions ne m’intéressent pas trop.. »

Se pourrait-il que ce mioche soit un tant soit peu mature ? Non. Après tout, il lui restait quelques minutes avant que le brun ne s'éloigne du stand. Elle espérait juste qu'il ne lui tiendrait pas la conversation trop longtemps, c'que c'était chiant d'être prof'.

-A vrai dire, j'avais d'autres projets, mais je peux t'accorder quelques minutes si tu y tiens tant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahana Pinlane
Eleve Interne
Eleve Interne
Nahana Pinlane


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 23
Localisation : Localisation:

Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]   Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:14

J'abandonna l'idée des sucreries et des barbes a papa puis je revenu vers le surnommé Ikari et Madame Elena Anderson. Je m'interressait à leur conversation puis joua avec le peu d'argent que j'avais dans la main, 92€ au total réservé à la fête foraine, pour moi, c'était peu vu que j'étais habituer à user les centaines d'€uro à la fête foraine. Puis je repartit vers l'un des stands et commença les jeux. Les rapides seulement du genre pêche au canard, lancer de boules, machines à doudous … Puis je passa par les stand de nourriture et y prit des pommes d'amour, des bonbons, des sucettes et des beignets, des barbe à papa et bien autre, l'affaire était juste de tout ramener à l'entrée et de partager avec la professeur et Ikari le petit blondinet qui me semblait assez mystérieux. Puis je flasha sur une attraction, ''La grande coccinelle'' était marquer sur un panneau en haut du stand de jeu. Je regarda les lots tout en étant sûre que se soit des super bons lots mais c'était … Des lots plutôt … Enfin, des trucs qui servaient à rien et à personne. Je passa chemin et rejoignit l'entrée où y était planter Ikari et Madame Elena Anderson dans un coin. Une barbe à papa dans la bouche, elle proposa une ou plusieurs sucreries a sa professeur et au jeune blond :

- Vous voulez chune barbe à popo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://metsumi.forumactif.org
Ikari Britania
Eleve Interne
Eleve Interne
Ikari Britania


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Tchou Tchou ~

Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]   Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 7:55





















Une rencontre qui s'annonce royale !



Bon déjà. Une chose de faite, l'approche était faite. Mais je ne pouvais rien faire tant que Nahana était a proximité. Au risque de me faire griller bêtement. C'serait débile de s'faire griller maintenant. Et puis, il y avait Alpha.. ça me mettait mal de savoir que mon esprit pouvait être attiré par une autre personne qu'elle. Perturbant. C'etait le mot. J'voyais rien d'autre que de la trahison envers elle. Pourquoi faire ça ? Bonne question. Par curiosité sûrement j'entamais alors le début de notre conversation. Sentant qu'elle ne voulait pas s'éterniser sur le sujet.

« Pourquoi avez vous choisis d'aller a la fête foraine ? Vous n'avez pas l'air d’apprécier. »

Jouons la carte de la sécurité. Et puis quels était ces « Autres projets » ? Elle était agent secret ou quelque chose dans le genre ? Je tenais la conversation en plongeant mon regard océan dans ses iris dorés. Mon dieu qu'ils était beau. Mais là n'est pas la question ! Je ne pouvais pas approfondir mon idée tant que Naha' était là.. Au risque de passer pour un pur idiot.

Mais coup du sort ! Nahana partait vers les stands ! Super, mon plan pouvais marcher. Percer a jour Melle Anderson !


« Parlons franchement. Quels sont ces « Autres projets » ? »


J'avais dit ceci avec un sourire arrogant sur le visage qu'allais t'elle faire ? Me révéler tout ? Certainement pas ! Mais on pouvait toujours essayer. Après tout. Pourquoi pas ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Ikari Britania le Mar 12 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Professeur
Elena Anderson


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]   Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:52

« Pourquoi avez vous choisis d'aller a la fête foraine ? Vous n'avez pas l'air d’apprécier. »

Elena haussa un sourcil, il était clair que la fête foraine la répugnait et les raisons lui paraissaient évidentes, pour elle en tout cas. Après avoir poussée un léger soupire, elle formula sa réponse d'un ton quelque peu agacé.

-La question n'est pas de savoir si ça me plaît ou non. Le plaisir des élèves passent devant le reste.

Une réponse à moitié fausse puisqu'il était vraie qu'elle avait fait passé l'amusement des élèves avant le sien mais ce n'était pas pour les raisons que l'on pense. Encore une fois, il s'agissait de passer pour une "gentille prof'". Nahana partit en suite vers les stands, en quête de sucreries. Elle afficha une moue de dégoût, comment les humains pouvaient-ils aimer autant ces choses ?

« Parlons franchement. Quels sont ces « Autres projets » ? »

La jeune vampire afficha un léger sourire, ce qu'il pouvait être bavard celui-là.

-Tu vois l'homme brun là-bas ? lui demanda-t-elle en le pointant du doigt. Je compte le charmer, l'attirer dans un coin sombre et le vider de son sang, jusqu'à la dernière goutte.

Elena éclata de rire, prêcher le vrai pour prétendre le faux, elle adorait ça.

-Plus sérieusement, je pensais trouver un coin plus tranquille. Cet endroit me donne un mal de crâne pas possible.

A l'instant même où elle finit sa phrase, deux gosses passèrent. Ils jouaient à chat et atteignaient des décibels digne de chanteurs d'opéra.

-Et on se demande pourquoi...

Nahana revînt, les bras chargés de sucreries en tout genre.

- Vous voulez chune barbe à popo ?

-Non merci ma chère, je tiens à garder la ligne.

Une affirmation évidemment fausse puisque la simple raison était qu'elle détestait ce genre de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]   Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie à la fête foraine, une ! [PV. Elena et Ikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de Madame Elena Anderson ? [PV. Elena Aderson]
» Ikari ~ [Terminé]
» Elena, la dame de la nuit.
» Retour au calme { PV: Elena Anderson }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metsumi :: En dehors de l'internat :: Fête Foraine-
Sauter vers: